Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
livari

cours avec raxel

Messages recommandés

comme vous le savez, j'ai pris des cours avec Raxel.

Un jeudi après-midi, elle me téléphone pour savoir si je voulais donné une douche à Napléon et à Athos, je me dis pourquoi pas. Elle me prend au rond point des tram et on y vas ensemble. chante bien sur je prend connaissance avec elle et de son chien BIbou (ça s'écris bien comme ça).

Vendredi, je lui envois uin message pour savoir si elle était toujours d'accord pour que je monte Napoléon et elle me répond bien : "bien sûr"

J'arrive au manège et Napoléon était déjà prèt pour être monté.

Je le monte avec un peu de crampe au ventre, mais dés que j'étais dessus, je me suis calmée.

Elle me expliqué comme mettre un cheval en avant. Ma première leçons se passe bien

Par contre ma seul difficultés c'est que je bouge tout le temps mais mains au galop.

j'ai appris beaucoup de chose graçe à axelle et j'espère que maintemant je les mettrais en pratique. Surtout 2 chose, ma respiration et mon assiette parce que l' exercice qu'elle me faisais faire pour mon assiette était assez dure
olalaclignette
Axelle tu seras mieux expliqué l'exercice que moi.

encore une fois merci génial [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de mon histoire.

dimanche quand je lui téléphone pour dire que je n'étais pas bien, elle me dit que je vais faire des pas espagnol avec Athos, comme j'étais surprise quoi?quoi? .

Les jours passe et mercrdi, j'arrive au manège que que vois-je Athos sellé et bridé, je me dit génial youpiyoupiyoupi . On va dans la piste mais il avait déjà qulqu'un donc elle l'échaffe sur la piste extérieur puis la personne s'envas et axelle me fait monté sur Athos et m'explique comment il réagis olalaolala en plus elle avait la caméra et elle a filmé, mais je n'ai pas encore pu voir la vidéo hehe .

Tous se passe pour le mieux.

Après j'ai été préparer Napoléon pour la suite de mon cours et pour le photos que vous avez vu.

Encore une fois merci axelle, pour tes conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait cela avec beaucoup de plaisir heherose bisous axelle et bibou te remet le bonjour looltchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remet un gros bisous à bibou, A napo et à Athos de ma part.

Les bonbons, Napo et Athos en raffole-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

livari
il ont presque tout manger hahahhahahahha et napoleon disait (oui)tu comprend ??? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que j'ai compris le (oui) et en plus il le fait tout le temps même quand tu rentre dans son box mort de riremort de rire c'est vraiment très marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, j'ai oublié de dire que j'avais vu que l'on fesait à un cheval que on lui fesait une exemen. Je ne sais plus comment on appelle ça mais je peux vous expliqué.

On endores un peu le cheval et on lui enfonce un tuyau dans les narines pour voir si il n'as pas un problèmes , mais il a quelque chose au poumons, c'est ça raxel.

Maintenant, il va mieux au juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le oui de napo nous connaissons et c'est super, pour les cours je remercie axelle d'avoir réussi a remettre mon épouse en selle, j'ai rarement rencontré des personnes comme axelle et sandrine qui s'occupent à un tel point des animaux car je ne parle pas que des chevaux, nous sommes presque voisins à la panne et ce sont des personnes que j'estime beaucoup pour leur manière de voir les choses et de se donner pour nos amis les animaux car un animal mérite toute notre attention et il nous le rend bien
a ce jour, axelle a mis ses chevaux dans le manege ou nous avons les notres, ces boxes sont tellement entretenus qu'on se demande si c'est pour le cheval ou le proprietaire félicitation axelle un exemple a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verdaniel
salut j'espere que vous allez bien ,ici tout vas bien sandrine est partie avec napoleon en promenade avec carole et seba et impeccable hehe ,tes dadous vont tres bien aussi youpi merci pour tes compliment bisous a vous deux et a bientot tchin tchin axelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'était pas un compliment mais un constat si certains propriétaire prxenaient ton exemple il y aurait moins de chevaux malheureux et moins de frais de véto causés par des manques d'entretien
j'admire les gens qui ne voient pas que le bon coté d'etre propriétaire
nous venons le 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...