Joe04 0 Posté(e) le 27 août 2005 Ben ouais, je recherche la photo prise lors d'une rando par un membre : Photo de deux cavaliers + un cheval de bât avec une couverture verte (je crois) complète (tête et encolure) contre la gale d'été. Cette photo a été mise dans le cadre d'un sujet sur la gale d'été mais je ne la retrouve plus. Merci si vous me retrouvez ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 28 août 2005 Le poste, je sais plus c'était de Pascaline mais si tu vas sur le site www.shagan-cheval.com dans équitation : randonnée et voyage, la photo que tu cherches est celle qui illustre Ardennes et semois 2003 (1ère partie) si tu lis les 5 autres parties tu auras encore des photos du frison bâché et bâté sous toute ses coutures. A votre service. Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 août 2005 Merci, c'était bien celle là. A + sur ma rando, vous comprendrez pourquoi cette question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites