Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

pas le moral

Messages recommandés

Je vous écris pour vous dire que je serai probablement moins active sur le forum les jours qui suivent.
comme certains ont pu le voir mon post retour de vacances, ma mère est pas bien pour le moment, elle est allitée, ne sais plsu se lever et va probablement être hospitalisée et opérée au niveau de la colone.
Donc je cours pour elle et puis j'avoue que le moral ne suit pas tjs car c'est très difficil de voir souffrir ceux qu'on aime et la, la voir pleurer de mal m'est très douloureux.
J'ai pu donner un peu le relais a ma soeur qui bien que peu présente a accepté de me laisser un jour pour souffler près de mes loustics, de reprendre un peu d'oxygène mais le retour a la maison fut d'autant plus douloureux.
En plus les médecins ne sont mm pas d'accord sur la procédure a suivre pour la suite donc on est pas sortis de l'auberge.
Je m'excuse d'en parler ici a vous tous mais il est parfois plus facil d'exprimer les choses devant un écran de plus je n'ai personne avec qui en parler car si j'en parle avec ma mère elle s'en voudra de m'influger tout ca (je m'occupe d'elle 24/24) alors que c'est elle qui souffre.

Ca en est au point que j'ai presque honte en la voyant souffrir de m'être évadé tout a l'heure pour galoper et tout oublier dans les champs Sad

Merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout et a bientot j'espère plus active et plus en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as aucune raison d'avoir honte pcq tu as pris un peu de temps pour toi! Au contraire, ca te fais du bien et ta maman le verra. C'est mieux pour elle de te voir un peu epanouie! Enfin je crois...

Pour ce qui est d'en parler tu as plein de "cyber-amis" prêts a t'ecouter et a te changer les idées...

Je ne sai pas trop quoi te dire a part bon courage pcq je sais que ce n'est pas facile du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

missi mundi Wink

sinon ben pour ma maman aujourd'hui ca va un rien mieux disons que ca a arreté de s'empirer alors c déja ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben voila ... Wink Profite a fond des bons moments et tu verra ca ira daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi
et je t'envoye plein de courage pour essayer de diminuer les douleurs de ta maman et tout va bien se passer pour l'opération, tu verras, je connais deux personnes qui l'ont fait et s'en sont super bien sorties....
gros poutoux
courage, tu n'en auras que du mérites plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite vrt bcp bcp de courage!!!!! ta Maman a vrt de la chance de t'avoir! j'espère que tt s'arrangera très vite et ne te sens pas coupable de penser un peu a toi de temps en temps car elle va certainement avoir besoin de toi et tu as besoin aussi d'un peu de temps a toi pour ne pas lacher... tiens nous au courant! on est de tt coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage,et, surtout,ne culpabilise pas d'être allée voir tes chevaux,ils vont t'aider et te permettre d'être plus forte,crois-moi!Ta maman a aussi besoin de ton sourire...!
Je pense à toi très fort,et à ta maman aussi!
Grrrrrros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, courage! Ca va être une période dûr pour toi et ta maman mais faut souffler de temps en temps, personne ne peut te reprocher ça! Et je suis sûr qu'elle est bien entourée et qu'elle va bien se remettre mais il faut du temps et de la patience, bcp de patience ...

Tu peux tjs venir me parler pour te soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Snurfy! Tu n'as pas à te sentir mal pcq tu as besoin de souffler un peu... de ttes manières c'est pour mieux la soutenir après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait d'en parler ne peut que te faire du bien. Soit sure que nous sommes tous là pout te lire et essayer de te remonter le moral.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Snurfy! on pense tous à toi! et surtout ne te prive pas de tes moments à toi et avec tes dadous! ça te remonte le moral et te permet d'être plus en forme encore pour t'occuper de ta maman!
courage à vous 2 et n'hésite pas à en parler, ça fait du bien et on est la pour ça aussi!
bizzzzzz clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage et n hesite pas a venir sur le site pour te soulager un peu en nous en parlant . ça va aller , bientot tout cela ne sera plus qu un mauvais souvenir . daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous vous êtes super gentil.

Pour ma maman le médecin est encore revenu, elle a rendez vous en orthopédie a saint pierre mercredi pour voir sion opère ou pas...
je croise les doigts pour que se soit la meilleure chose qu'on puisse faire.
un bon point c a l'extérieur de la colone donc c pas de la neurochirurgie mais de l'orthopédie.

En effet, ca fait du bien de pouvoir un peu en parler Merci a tous de votre soutiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Snurfy!!!!
Ce n'est qu'un mauvais passage mais ne culpabilise pas à prendre du bon temps c'est normal.
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déja un point positif (dans le négatif) ca fait toujours plaisir quand c'est moins grave que ce qu'on pensait.....
mercredi soir, on attend de ses news pour savoir....
bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles d'aujourd'hui ne sont pas réjouissantes Sad
demain on va en hospi de jour et on fait une péridurale mais si ca n'aide vraiment pas il faudra opérer et c'est une opération plus complexe que ce que on nous avait expliqué vu le métier que fait ma mère (kiné) donc mnt je croise les doigts pour que la péri fasse vraiment du bien...

Les jours parraissent tellement long Sad

Dimanche je pourrai normalement aller a l'écurie voir crimson ca me ferait trop du bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a toi snurfi, nous savons ici ô combien il est pénible voir même par moments insoutenable de voir les siens souffire mais restez positif, serrez vous les coudes, je ne dirais pas que tout ira mieux mais au moin cela vous aidera a vouloir tjrs aller plus loin, comme on le dit si bien quand on aime on ne compte pas, la force vous l'avez en vous sans vous en rendre compte, tout va bien se passer, nous vous souhaitons le meilleur pour votre maman ainsi que votre famille entière


de tout coeur
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gateki a écrit:
Slt a toi snurfi, nous savons ici ô combien il est pénible voir même par moments insoutenable de voir les siens souffire mais restez positif, serrez vous les coudes, je ne dirais pas que tout ira mieux mais au moin cela vous aidera a vouloir tjrs aller plus loin, comme on le dit si bien quand on aime on ne compte pas, la force vous l'avez en vous sans vous en rendre compte, tout va bien se passer, nous vous souhaitons le meilleur pour votre maman ainsi que votre famille entière


de tout coeur
pascal


welcom2
avec ton histoire et ton passé....nous nous serrons les coudes ici...
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite plein de courage et continue surtout à venir sur le forum partager cette période difficile, et gardes un peu de temps pour décompresser dans les champs, une petite bulle d'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au nom de ta maman, je te remercie de si bien t'occuper d'elle. Je sais que ça lui fait un plaisir immense puisque moi aussi je m'occupe bcp de ma maman, veuve depuis peu.

Cependant, je rejoins l'avis des autres membres, il faut te garder du temps pour toi, en effet, si tu déprimes ou si tu as un coup de "ras-le-bol" de tout le temps courrir, tu ne pourras plus l'aider comme tu le voudrais. Donc il est important, voir primordial, que tu décompresse de temps en temps.

En tout cas, bon courrage à toutes les deux et bonne chance à ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...