Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 Voila le résultat de la séance photo d'Olympic ... (Vendredi) Bah tu vois qu'il sait les mettre en avant ses oreilles !!! euuuh .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 Une p'tite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 août 2005 super génial comme photos et quel beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Il est superbe!!!! Profites bien de ta dp (si je me trompe pas...) et ramène nous encore pleins de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 28 août 2005 très jolies photos j'aime bien la premièere et celle ou il trote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 août 2005 il est vraiment joli ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 Encore quelques unes Tatiana l'a longé 10 min au licol pour voir si il boitait encore ... Mais le maréchal ferrant dit que normalement dans une semaine c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 28 août 2005 oooo ouaaaaa , bo dada ! j'm bien cette robe , c un vrai bai comme j'apelle ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 Sur qu'il est bOow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 Il est pas juste beau...il est magnifique Bonne continuation a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 28 août 2005 ooooooooooohhhhhhhhhhh mon picounet c'est vrai qu'il est bo hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 août 2005 comme les autres l'ont dit.. il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 Aaaaah y va devenir une Star picOuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 août 2005 Cool, il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 28 août 2005 il est vrmt beau;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 août 2005 Merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 29 août 2005 Ouaw, il est splendide, c'est chouette de voir de nouvelles photos de lui, récentes Franchement il a l'air très chouette! Il me fait un peu penser au mien, mais en beaucoup plus rond! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec lui Laurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 août 2005 Merci Beaucoup Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Il est vraiment magnifique le "picounet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 août 2005 Picou, PicouW, Picounet ... j'connais pas d'autre surnoms pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 30 août 2005 pourtant yen a bcp liste non exhaustive: pic pic picou picounet le pic picpicounet tous aussi ridicules les uns que les autres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 août 2005 moi jtrouve ça trop mignon! Pour Dorienne on a: Doche Do la do la doche dodoche dochette dochounette et moi je rajoute la boule ou la grosse Business c'était: Bus Busy Le Bus Bisbis .... c'est tjs un peu concon les surnoms mais moi jtrouve ça mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 août 2005 Le pic ? tu dis ça quand y fait une connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 31 août 2005 non c mon père qui l'appelle comme ça et mon prof aussi parfois. Qd il fait une connerie c'est " OOlympiC!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Aaaah waiichhh okayy !! Faudra qu'tu m'montre qui sait ton prof pour qui m'torture muhaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites