Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Krak, j'ai craqué...

Messages recommandés

Voila le petit cheval que j'ai pu monter pdt la rando, un petit chaud bien comme je les aime mais qu'est ce que je me suis éclatée, galop a fond sur la plage, marcher dans la mer jusqu'au genou ou presque un pur régal.
J'ai totalement craqué sur ce petit cheval et si j'avais pu je l'aurais bien ramené dans ma valise Sad (en plus il est a vendre lol)
Il est Henson première génération, croisé trotteur et fjord et croyez moi qd on décide avec les deux mono de faire une course de trot c mon tit Krak qui a gagné, finalement c aps mal le trot allongé sur un trotteur c'est tellement confortable Smile par contre aps évident de suivre au trot enlevé Very Happy
lool
Assé blablaté, voici celui qui m'a fait vivre des sensations vraiment géniales comme je n'en avait encore jamais vécues

on prépare tous les chevaux (seul hic ils sont trempé et nous aussi il arrete pas de pleuvoir a petites gouttes)

je brosse Krak, c'est le plus fin de la bande

bien appliquée

il joue les mannequin et nous montre son plus beau profil

ca c'est le gabarit plus classique du henson, plus petit plus trappu

idem

on amène le matos (selle trop galère j'ai eut des bleux et mal aux cuisses pdt plusieurs jours après :s)

on défait les noeuds entre le bridon et la martingale

l'est pas content le tit lou

the tronche Very Happy

admirez sa belle raie de mulet

voila il est pret le tit

petit portrait il a l'air blasé Sad

il attend bien sagement que les autres soient pret

gallia une adorable jument pleine de peps aussi, elle nous laisse tous sur place qd on fait la course au galop

la tite raie de mulet de Krak

et ses zébrures


son tit oeil qui pourrait nous raconter pleins de choses

nous voila pret a partir (qualité de photos merdiques sorry)

il est bien sage au milieu des autres


il attend patiament qu'on parte

Smile

au moment du départ il se rassemble il fait super court comme ca Very Happy il est chaud pret a partir

c'est partis

on commence a dépasser

au retour on est trempé comme je ne sais pas quoi il pleu des grosses gouttes mais on est heureux de ces qqs passés tous ensemble (Krak est le troisiem)

on enlève tout ca (faites pas attention a ma tete je venais de voir que ma mère planquée dans la tuture prenait des photos Very Happy)

on le libère de tout ce barda

pret a retourner au pré

pas rassuré car les autres ne suivent aps

mais une tite caresse et le voila qui se calme et se pose


bonus: pour vous montrer ds quoi on est passé a cheval, ca fait a peine 2m de haut et c pas très large, les chevaux passent comme des anges la dedans Smile

Voila sinon ben le tit KRak c un cheval hyper stressé (c pour ca qu'il est tout fin)dès qu'il se sent seul il tremble (il a tremblé tout le temps du diner) je lui souhaite de tout coeur de trouver un proprio aimant qui saura le rassurer et s'éclater avec lui car il en vaut la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi C'est génial! J'adore tous tes romans photo Snurfy!!! Une vraie fan lool A quand le prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est la pluie, ça à dû être génial ! Krak à l'air d'être le genre de tit cheval que j'aime aussi, jte comprend quand tu dis qu'il est génial ! Tu as fait ça où en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysou j'ai fait ca en baie de somme c génial et c'est pas loin pour passer qqs jorus (3h de bxl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci Snurfy, j'y penserai si je veux passer quelques jours pas loin génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Snurfy,
Nous retournons au mois de septembre en Baie de Somme avec nos chevaux car c’est vraiment génial. cheval1
Nous somme +/- 10 cavaliers et j’ai déjà été dans différant gîtes.
Sur tes photos cela semble aussi très bien comme gîtes pourrais tu me donner l’adresse ou leur mail.
merci Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi avec les soucis que j'ai eut a la maison j'ai plus pensé a toi... sorry sorry sorry
si ce n'est pas trop tard je t'envoie un MP de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien et je suis très heureux que ta maman aille mieux.
J’ai bien reçu ton Mp, mais j’avais déjà cette adresse.
Merci beaucoup et j’espère que ta maman se remettra vite. chance7
Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...