epona51 0 Posté(e) le 28 août 2005 salut Thierry, j'aimerais savoir si tu pourrais commander des étrivières Wintec, en coloris Newmarket (brun clair) et si oui à quel prix ? De même, ils font aussi des bridons, alors j'aimerais connaître le prix en Newmarket (enfin si ça existe), et tant que j'y suis, il me faudrait aussi un amortisseur raquette. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 epona5 a écrit:salut Thierry, j'aimerais savoir si tu pourrais commander des étrivières Wintec, en coloris Newmarket (brun clair) et si oui à quel prix ? De même, ils font aussi des bridons, alors j'aimerais connaître le prix en Newmarket (enfin si ça existe), et tant que j'y suis, il me faudrait aussi un amortisseur raquette. merci ! Bonjour, Mille excuses pour la réponse, mais les évènements se précipites ici en effet, le nouveau catalogue édition 7 vient de m'être livré ! je suis en train d'établir la liste de prix et en effet de nouveaux articles wintec vont pouvoir êtres proposés : voici les informations demandées : prix étrivières wintec new market : 36,90 € prix bridon wintec (sans rennes) new market : 33,60 € prix des rennes wintec caoutchouc new market : 21,40 € prix des rennes wintec soft new market : 20,50 € pour la raquette, je supose que tu veux parler de l'amortisseur wintec qui est au prix de 24,20 € le prix de la livraison éventuelle est à ajouter en fonction de l'adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 merci ! alors dans ce cas, je veux bien une paire d'étrivières Newmarket, le bridon avec les rênes soft (taille cob), une paire d'étriers en alu ou en composite, et pour la raquette, je veux dire ça : http://www.tiptop.fr/catalog/product_info.php?cPath=21_108&products_id=205 et j'habite entre Bastogne et Houffalize. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 j'oubliais un truc qu'il me faut depuis longtemps, une toise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 epona5 a écrit:salut Thierry, j'aimerais savoir si tu pourrais commander des étrivières Wintec, en coloris Newmarket (brun clair) et si oui à quel prix ? De même, ils font aussi des bridons, alors j'aimerais connaître le prix en Newmarket (enfin si ça existe), et tant que j'y suis, il me faudrait aussi un amortisseur raquette. merci ! Pour la raquette je n'ai pas encore un fournisseur pour ce type d'article il faut que j'en trouve un sinon pour les articles wintec voici les photos Etrivières WINTEC synthétiques avec système d'ardillon classique Etrivières WINTEC synthétiques avec système d'ardillon classique Longueur 145 cm. Largeur 24 mm. brun 202 045 018 newmarket 202 045 014 noir 202045 Le prix : 36,90 € (*) Têtière WINTEC Têtière WINTEC Bridon en PVC renforcé nylon, testé à plus d'une demi-tonne de résistance à la rupture. Muserolle combinée, tétière et frontal doublés de matière synthétique anti-irritations. Bouclerie inox. Livré sans rênes. brun 301 730 401 - Taille poney 301 730 402 - Taille pur-sang 301 730 403 - Taille cheval newmarket 301 730 501 - Taille poney 301 730 502 - Taille pur-sang 301 730 503 - Taille cheval noir 301 730 001 - Taille poney 301 730 002 - Taille pur-sang 301 730 003 - Taille cheval Le prix : 33,60 € (*) Rênes WINTEC Soft Rênes WINTEC Soft En PVC renforcé nylon testé à plus d'une demi-tonne de résistance à la rupture. Mains de rênes en matière synthétique douce et anti-dérapante. Bouclerie inox brun 305 902 004 mains - brunes - Taille poney 305 903 004 mains - brunes - Taille cheval newmarket 305 902 005 mains - brunes - Taille poney 305 903 005 mains - brunes - Taille cheval noir 305 903 002 mains - noires - Taille cheval 305 902 002 mains - noires - - Taille poney Le prix : 20,50 € (*) Je t'informe quand je reçois les articles (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ok merci; pour la raquette, je vais voir à la sellerie par ici, ou si tu as un amortisseur qui ne relève que l'arrière de la selle ça ira aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 epona5 a écrit:ok merci; pour la raquette, je vais voir à la sellerie par ici, ou si tu as un amortisseur qui ne relève que l'arrière de la selle ça ira aussi. Bonjour, pour ta commande, afin de ne pas faire d'erreur, peutx tu me la faire parvenir sur un bon de commande soit par email soit par fax le voici : bon de commande pour les étriers quel modèle Alu ou composite ? et quellle taille ?: Etriers confort Etriers confort Etriers ultra léger en aluminium, semelle large 60 mm, pour plus de confort avec insert antidérapant. Reference 201 120 120 - Taille 12 cm Reference 201 120 100 - Taille 10 cm Le prix : 19,36 € (*) Etriers composite Etriers composite Matériau très résistant, ultra léger et inaltérable. Semelles caoutchouc noir avec insert antidérapant. Taille : 12 cm. bleu marine 201 600 007 - Taille 12 cm gris 201 600 011 - Taille 12 cm noir 201 600 002 - Taille 12 cm vert foncé 201 600 009 - Taille 12 cm Le prix : 10,16 € (*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 je te fais la commande, mais mon imprimante ne va ^plus, donc je te le renvoie par mail, mais il me faudrait une référence pour une toise (tu sais, la canne pour mesurer les chevaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 epona5 a écrit:je te fais la commande, mais mon imprimante ne va ^plus, donc je te le renvoie par mail, mais il me faudrait une référence pour une toise (tu sais, la canne pour mesurer les chevaux). Toise en aluminium et PVC Toise en aluminium et PVC Avec bras rétractable sur lequel figure un niveau pour être sûr que la toise soit parfaitement droite. Unité de mesure en inches et cm. gris et noir 704322 le prix : 54,80 € Sinon il y a aussi type canne mais très fragile ! je ne la recommande pas ! Sinon je peux te faire parvenir un bon de commande vierge par fax ou courrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 epona5 a écrit:merci ! alors dans ce cas, je veux bien une paire d'étrivières Newmarket, le bridon avec les rênes soft (taille cob), une paire d'étriers en alu ou en composite, et pour la raquette, je veux dire ça : http://www.tiptop.fr/catalog/product_info.php?cPath=21_108&products_id=205 et j'habite entre Bastogne et Houffalize. Je n'ai pas encore reçu ton bon de commande, ni un email de confirmation pour les étriers peux tu confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 j'ai envoyé le bon de commande; je ne prendrai pas la toise maintenant, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 epona5 a écrit:j'ai envoyé le bon de commande; je ne prendrai pas la toise maintenant, merci. ok pas de problème ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 epona5 a écrit:j'ai envoyé le bon de commande; je ne prendrai pas la toise maintenant, merci. Plus de nouvelle de toi j'ai ta commande disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites