loona111 0 Posté(e) le 28 août 2005 comment faite vuos pour nettoyer votre bombe ... vous savez apres une longue ballade ou une séance asidue de dressage ... qd elle fume toute seule ! moi j'ai encore pas trouvé de solution ... a part pour neutraliser l'odeur du F*brèze ... arf alors des conseils?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 28 août 2005 pas vraiment didee apres avoir monte ya tjs 36000 choses a faire alros am bombe traine jusqua ce que je me souvienne quelle existe lol mais en tt ca chose importante ne pas la laisser dans un endroit humide ou dans sa boite a brosse! jai foutu une bombe en lair comme ca yavait de la moisissure apres une semaine mnt je la rentre a chaque fois chez moi et en hivers cest au dessu du chauffage quelle fait dodo ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 28 août 2005 Dans le catalogue de Thierry il y a une bombe de produit nettoyant pour casques et bombes. J'en ai commandée une, je vous dirai quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 28 août 2005 j'ai un produit de la sorte et ça fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 août 2005 Pas de trucs bien spécifique ... J'la rentre chez moi a chaque fois que je vais monter, et j'la met en hiver sur le chauffage, en été sur ma terrasse pour qu'elle sèche a l'air libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 août 2005 moi je lave, je savone, je shampouinne et je rince à grandes eaux ....puis je laisse sécher à température ambiante ...je vous dis pas la couleur de l'eau, c'est vraiment dégueu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 août 2005 ixe007 a écrit:moi je lave, je savone, je shampouinne et je rince à grandes eaux ....puis je laisse sécher à température ambiante ...je vous dis pas la couleur de l'eau, c'est vraiment dégueu .... on peut les laver entierement? ca abime pas le velour au dessu? tiens je ferais bien ca un de ces jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 août 2005 une éponge douce et du shampoing ...moi c'était surtout pour l intérieur ....mais j ai fait les 2 ...j'étais surprise de la crasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=*Dragit=* 0 Posté(e) le 31 août 2005 moi aprés un concours, je la nettoye avec un produit pour tableau de bord de voiture ( ligne en plastique du milieu sur les bombe gpa) et je n'éttoye le velour avec une mousse pour chaussur en velour,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 août 2005 oui mais l intérieur ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 merci pour vos réponses ... j'regarderais bien en sellerie si y'a pas un produit miracle sinon pour pas trop abimer ma bombe a grands coups d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites