Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loona111

nettoyer la bombe

Messages recommandés

comment faite vuos pour nettoyer votre bombe ... vous savez apres une longue ballade ou une séance asidue de dressage ... qd elle fume toute seule lool !

moi j'ai encore pas trouvé de solution ... a part pour neutraliser l'odeur du F*brèze ... arf

alors des conseils??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vraiment didee apres avoir monte ya tjs 36000 choses a faire alros am bombe traine jusqua ce que je me souvienne quelle existe lol


mais en tt ca chose importante ne pas la laisser dans un endroit humide ou dans sa boite a brosse! non non
jai foutu une bombe en lair comme ca
yavait de la moisissure apres une semaine complètement assomé

mnt je la rentre a chaque fois chez moi et en hivers cest au dessu du chauffage quelle fait dodo ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le catalogue de Thierry il y a une bombe de produit nettoyant pour casques et bombes.

J'en ai commandée une, je vous dirai quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de trucs bien spécifique ...
J'la rentre chez moi a chaque fois que je vais monter, et j'la met en hiver sur le chauffage, en été sur ma terrasse pour qu'elle sèche a l'air libre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lave, je savone, je shampouinne

et je rince à grandes eaux ....puis je laisse sécher à température ambiante ...je vous dis pas la couleur de l'eau, c'est vraiment dégueu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
moi je lave, je savone, je shampouinne

et je rince à grandes eaux ....puis je laisse sécher à température ambiante ...je vous dis pas la couleur de l'eau, c'est vraiment dégueu ....


on peut les laver entierement? quoi?
ca abime pas le velour au dessu?

tiens je ferais bien ca un de ces jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aprés un concours, je la nettoye avec un produit pour tableau de bord de voiture ( ligne en plastique du milieu sur les bombe gpa) et je n'éttoye le velour avec une mousse pour chaussur en velour,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses ... j'regarderais bien en sellerie si y'a pas un produit miracle sinon pour pas trop abimer ma bombe a grands coups d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...