ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2005 si vous avez qqch qui traine dans votre grenier ou ailleurs, je suis preneur mais a condition que ce soit pas un que l'on voit tout les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 août 2005 moi j'ai 3 anciens bridon d'attelage à vendre si ça t'intéresse, ce presque des ancêtres, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 28 août 2005 cest quoi que tentends pas "quon voit pas tjs les jours"? les trucs de show? dautres contrees? de larmee? precise un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2005 dites moi toujours ce que vous avez et des photos... mais c'est surtout les mors qui m'interessent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 août 2005 Moi t'en trouveras 2 sur http://tomyetfaro.skyblog.com J'ai pas encore eu le temps de mettre le 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 29 août 2005 ben faut courir les brocantes ...c'est ainsi que j'ai constitué ma collection mais attention hein pas question d'utiliser ces horreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 août 2005 t as vu mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 29 août 2005 bah les broccantes ca devient n'importe quoi... oui j'ai bien lu ton mp ixe, je te dis quoi bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites