Billy01 0 Posté(e) le 28 août 2005 Tjs joli à voir et je vous fait un peu profiter de ce que j'ai vue a'hui. Qu'est-ce que j'adoooore l'ambiance du sud! Dans le "paddock" (piste immense qui servait à échauffer) Malheureusement tout le reste était à l'intérieur. Le spectacle commence, les 3 galoppent botte à botte On s'assied un peu, c fatiguant de faire du spectacle LOL Et hop, on passe à table (euh, sur la table) Faite attention, le type monte sans selle et sans mors (on dirait que ça fait tobogan lol) Galop plein speed! Qqs tofs du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 août 2005 le dernier cheval je l'ai déja vu je pense lors de concours baroques, si c bien lui il est magnifique en vrai (on voit pas bien sur la photo) sympa ces tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Génial!!! Merci de nous faire partager ces photos! J'aurais bien voulu y etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 août 2005 elles sont super belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 août 2005 J'y étais! Superbes étalons qui laissent rêveurs! Dommage que le beau bai (finaliste 5-6 ans)n'a rien obtenu dans la grande finale... Et petit frisson pendant le spectacle quand la jeune dame est restée coincée sous son cheval (aïe!!) Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 29 août 2005 ouaa ! j'm bien la foto ou le cheval est tu la table , le gars il est entrain de glisser mechament la dessus!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 29 août 2005 eurydice a écrit:J'y étais! Et petit frisson pendant le spectacle quand la jeune dame est restée coincée sous son cheval (aïe!!) Merci pour les photos! En effet! Je l'ai aussi en photo mais je la mets pas bien sûr ... En plus avec ses tites chaussures de ballerina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 très jolies les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 août 2005 superbes photos!!! ça se passait ou cette féria?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 30 août 2005 super! ca avait l'air génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 30 août 2005 Merci J'aurais aim" y être Je dit ça chaque année et ça tombe tjs un "mauvais" w-e. Mais bon, allez, l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 30 août 2005 caro a écrit:superbes photos!!! ça se passait ou cette féria?? C'était à Flémalle, il y a qqs mois j'ai été voir un CDN làbas et mnt une féria ... ça change un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 30 août 2005 En tout cas qu'est-ce que ça a changé ce manège! Super les installations! Je connaissais du temps du Davidoff (j'ai donné cours pendant qques semaines à des tt petits) mais maintenant c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 31 août 2005 c'est trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites