Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

OLE OLE, à la féria ...

Messages recommandés

Tjs joli à voir et je vous fait un peu profiter de ce que j'ai vue a'hui. hehe Qu'est-ce que j'adoooore l'ambiance du sud! chante

Dans le "paddock" (piste immense qui servait à échauffer) Malheureusement tout le reste était à l'intérieur.


Le spectacle commence, les 3 galoppent botte à botte


On s'assied un peu, c fatiguant de faire du spectacle LOL


Et hop, on passe à table (euh, sur la table) Faite attention, le type monte sans selle et sans mors (on dirait que ça fait tobogan lol)




Galop plein speed!


Qqs tofs du concours




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier cheval je l'ai déja vu je pense lors de concours baroques, si c bien lui il est magnifique en vrai (on voit pas bien sur la photo)

sympa ces tites photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!! Merci de nous faire partager ces photos! J'aurais bien voulu y etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais!
Superbes étalons qui laissent rêveurs!
Dommage que le beau bai (finaliste 5-6 ans)n'a rien obtenu dans la grande finale...
Et petit frisson pendant le spectacle quand la jeune dame est restée coincée sous son cheval (aïe!!)
Merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaa ! j'm bien la foto ou le cheval est tu la table , le gars il est entrain de glisser mechament la dessus!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
J'y étais!
Et petit frisson pendant le spectacle quand la jeune dame est restée coincée sous son cheval (aïe!!)
Merci pour les photos!


En effet! Je l'ai aussi en photo mais je la mets pas bien sûr ... En plus avec ses tites chaussures de ballerina... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cool3
J'aurais aim" y être Sad Je dit ça chaque année et ça tombe tjs un "mauvais" w-e. Mais bon, allez, l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
superbes photos!!!

ça se passait ou cette féria??


C'était à Flémalle, il y a qqs mois j'ai été voir un CDN làbas et mnt une féria ... ça change un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas qu'est-ce que ça a changé ce manège! Super les installations! Je connaissais du temps du Davidoff (j'ai donné cours pendant qques semaines à des tt petits) mais maintenant c olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...