Maljam1 0 Posté(e) le 28 août 2005 Regardez ce qui va bientôt arriver en Europe: http://www.dreamworks.com/Dreamer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 août 2005 Oh vraiment géniale fau juste trouver quelqu'un que ça interesse pour aller voir avec moi...(personne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Je n'ai pas encore vu la bande annonce mais j'ai le présentiment que je vais encore pleurer comme une petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 août 2005 pamina a écrit:Je n'ai pas encore vu la bande annonce mais j'ai le présentiment que je vais encore pleurer comme une petite fille Elle est sur le site,(je l'ai regarder vraiment chouette ça donne envie) idem je serao avec les vieilles larmes,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 août 2005 Waouw, ça a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2005 belle histoire...dommage que la bande annonce en dit trop a mon gout...mais ca donne envie d'aller le voir... kinépolis powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 29 août 2005 Ca l'air d'être un super beau film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 août 2005 il a l air super j irai le voir au carolywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 août 2005 Waaaa génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 août 2005 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 29 août 2005 bizzare mais ca ressemble un peu a l'histoire de sea biscuit...enfin c'est mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 29 août 2005 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 chouette chouette chouette ça à l'air cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 29 août 2005 encore un film ou je vais pleurer je le sens... j'adore cette petite actrice, elle est vrt géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites