ln2 0 Posté(e) le 28 août 2005 il y a +- 8 10 ans j'ai failli acheter un poney croisé arabe isabelle d'1,5ans.TALY avait une jambe de travers suite a une mauvaise position dans le ventre de sa mere. c'etait aux environs de la hulpe.la vendeuse se prénomai babette. si vous avez croisé la route de ce petit cheval faites le moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 août 2005 Ca me dit qqch mais je c plus du tout... v chercher dans ma ptite tete... Mais voudrais pas te donner de faux espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 28 août 2005 La babette, c'était une proprio "banale" ou une marchande de poney en masse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 29 août 2005 "éleveuse" de part arabe. elle vendais et revendais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 29 août 2005 elle est située où... j'essaie de me décrasser les neurones, et de confirmer mes vieux souvenirs d'une "babette" marchande peu srupuleuse, mais c'est peut etre pas elle du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 29 août 2005 non c'est pas elle.c'etait une gentille damme tj prete a adopter des bestioles malheureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 29 août 2005 ok ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites