Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Alexandre

Messages recommandés

Voilà je cherche Alexandre...
C'est un vieux bonhomme macédonien, petit, qui a eu beaucoup d'ennuis de santé (visage à demi paralysé, difficultés à marcher,...)
Il a une Nissan blanche assez âgée.
Il a trouvé une famille qui l'accueille dans les Ardennes (paraît-il!) pour s'occuper de leurs chevaux... Mais n'est pas encore installé.
Il a été entraîneur de trotteurs...
Il a en sa possession plusieurs de nos objets que l'on voudrait récupérer...
Si ça vous dit quelque chose n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?
ah ben je le connaissais ce type!
ya ... +-4ans ...
je moccupais de ses chevaux qd il etait a sterrebeek
mais apres jai trouve un boulot dans un mng alors jsuis partie
on mavait dit quil avait trouve qq ch du cote de lallemagne ... mais bon cetait ya 4ans ... je suis mm pas certaine que mes info sont justes

enfin ca peut pas taider jsuppose que tu le connais pas davant 4ans lool
sinon ce serait un peu loin pour chercher a reprendre tes affaires lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?

En voilà une drôle d'annonce !!

Pas très honnête le gars ??

En tous cas, c'est pas chez moi qu'il travaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah a lepoque ou je lai connu il etait pas bien riche loin de la mais a tjs ete honnete avec moi
dailleurs je ne peux que le remercie de mavoir laisser moccuper de ses chevaux
javais pas bcp bcp dexperience davoir mon propre cheval et jai bcp appris grace a ses chevaux (qui etaient des trotteurs qd mm! lol)
avec qui jai pu faire les 400coups et dont jai bcp de tres bon souvenirs
et il ma laisse les monter ts les jours pour une bouchee de pain sans meme me compter ferrure et autre

il a pt-e oublie de rendre des affaires
enfin jsuis pas au courrant de ce qui sest passe avec eurydice mais faut bien se dire que ce ptt monsieur atteint un age bien avance mnt et avec ts les problemes de sante et tout ... ca metonnerait pas quil ait qq probleme de memoire ou a distinguer les realites
mais ce netait vraimnt pas qqun de mechant pour un sou!
si tu le voyais tu comprendrais ce que je veux dire

a lepoque javais un peu peur de lui paskil etait "bizarre" lol
mais mnt a y repenser cetait qd mm un pauvre homme
il mavait dit quil avait des enfants qui sont jamais venus le voir et quil les avait pas vu depuis des annees
et il etait tout seul et tout ce quil avait dans sa vie cetait ses chevaux
alors je pense pas quil soit malhonnete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Scania en effet je le connais depuis 2 ans (il a mis ses chevaux en pension où je monte) et on s'est toujours rendu des services mutuels (je faisais ses boxes, me débrouillais pour lui vendre ses timbres ou titres sur internet, tjs sans commission, il m'emmenait manger ou allait me chercher à la gare...) enfin bref je l'adorais et aurais fait énormément pour lui... Il y a qques mois il est tombé très malade (diabète, prob cardiaques, pulmonaires, la totale!) et sur son lit d'hôpital m'a donné son étalon (devant témoins!). Ma mère ne voulait pas que je le prenne parce qu'on roule pas sur l'or mais il a tellement insisté qu'on a fini par accepter... Il s'en est sorti et tjs c'était prend mon étalon c TON cheval etc... J'ai tout payé pour ce cheval pendant 1 mois et demi, vaccins et ferrage compris (bon c surtt émotionnellement que ça a été dur!), je suis partie en rando et il est revenu tout beau et tout musclé... Là tout s'est effondré, Alex a décidé de reprendre sa parole et a vendu le cheval (ainsi que sa jument Roberta). Je lui ai dit que donner et reprendre c voler, et depuis il m'insulte violemment dès qu'il me voit, et a décidé de mettre les voiles car ma vue l'insupporte...

Ce qui nous amène à mon annonce... Perso j'avais planqué mes affaires mais les autres proprios et le patron n'ont pas eu cette chance (fô dire qu'on vit en communauté et tt le monde se sert de tout...) Alex a rassemblé ses affaires (et pas mal qui ne lui appartiennent pas) et les a transporté en un lieu inconnu qu'on cherche à découvrir histoire de récupérer une partie... Il y a des harnais de trot, des tapis de selles, couvertures, produits d'entretient, surfaix, brouettes (!!!) et probablement plein de petits trucs qui nous ont échappé... Bref il a raflé tout, et à part pour les brouettes et un tapis de selle tout neuf où on est sûrs que c'est en toute connaissance de cause, on ne peut pas vraiment l'accuser de vol car il est capable de ne pas avoir remarqué que ce n'était pas à lui... (Il a mm été jusqu'à réclamer la selle et bride que j'avais en rando alors que c'était à moi!)
Enfin voilà plus loin il ira et mieux je me porterai, mais les autres aimeraient vraiment récupérer leur brol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?
oh mon dieu
je viens de remarquer que ta roberta qui etait a vendre ou a pendre en pension je la connaissais Sad
mais elle etait bcp plus clair avant ... et elle etait completemt taree cette jument mort de rire (enfin qd elle courrait cetait un peu normal lol)
enfin moi perso ca fait remonter plein plein de souvenirs ...
en tt cas il est plus tres net dans sa tete le pov ptt monsieur tt seul ... mais bon jsuis dslee pour ton matos qd mm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il avait décidé de ne plus faire courir ses chevaux, donc j'ai passé des heures à les débourrer à la selle, aux 3 allures, au départ pour les vendre... Ce qu'il a fini par faire, mais à des gens qui vont les refaire courir! (Pour Samba je ne me tracasse pas trop parce qu'il est très brave mais Roberta va en voir... Elle ne supporte pas la moindre forme de violence or il y a peu de chance pour qu'elle tombe sur des tendres dans ce milieu!)
Enfin il me fait pitié ce type... Il finira encore plus seul qu'il ne l'a jamais été quand les nouvelles poires qui l'hébergent auront compris ce qu'il est vraiment sous ses abords bon enfant et ses boîtes de pralines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise ... je laimais pas bcp bcp la juju (ben oui elle etait completement folle lol) mais bon ca mattriste de lire quelle va encore courrir ...
elle doit avoir dans les ... presque 8/10ans mnt? si je me trompe pas?
snif Sad
mais cest vrai quavec elle tas du en voir de ttes les couleurs pour la debourrer a la selle ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 ans et non absolument aucune difficulté! Je crois qu'elle a été tellement contente d'être traîtée avec douceur qu'elle aurait tout fait pour me faire plaisir! (fô dire qu'Alex n'était pas particulièrement tendre avec elle!)
Franchement adorable comme jument! (mais bon le mélange de course rend un peu cinglé et revenir à un mélange sportif normal a dû calmer les choses!)
La seule chose qui était embêtante avec elle était son mal de dos sur les dernières semaines où je m'en suis occupée (c'était une fillette de 9 ans qui la montait alors!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai cest clair que la dose de bouffe quelle recevait qd je la connaissais a du la rendre bcp plus nerveuse quau naturel ...
cest vrai que je moccupais pas du tout delle vu quelle courrait (en plus en sulky je my connais pas du tt) cetait pas mes affaires quoi

mais cest pas possible quelle ait que 6ans mnt ...
je lai connu ya 4ans et elle courrait deja depi un tps
elle devait avoir qd mm minimum 3ans qd je lai connu moi je pense quelle avait 4ans a ce moment la
en tt ca cetait pas un bebe dun an et demi ni meme de 2ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si pourtant j'ai eu ses papiers je suis sûre qu'elle n'a que 6 ans (Samba en a 5 et ils se suivent dans l'alphabet...)
Tu es sûre de ne pas confondre avec sa mère? (je ne l'ai pas connue!)
Il paraît qu'ils sont partis du côté de Mons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa mere sappelait auss roberta? scratch
lol
non je pense pas que je confonds
mais alors ca voudrait dire quelle courrait depuis avant ses 2ans???
pas normal ca qd mm si???
je sais quen galop les yearlings courrent mais en trot ...
enfin moi je pensais quon commencait a partir de 2ans et qq ...

enfin je sais pas Confused elle etait deja bien batie a lepoque
plus du tt de crin de bebe ...
enfin franchement a la voir elle avait pas 2ans quoi ...
elle mesure combien mnt?
avant elle faisait ds les 1m50

enfin ca me surprend bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben va savoir on m'a raconté de ces trucs sur le monde du trot (en tt cas une partie, tt le monde n'est pas à mettre ds le mm panier!)... Style papiers qui changent de cheval, ou cheval qui change de papiers, mécanismes handicapants ou dopants, cheval pas le mm au départ d'une course qu'au contrôle après l'arrivée... Bref il n'est pas impossible que ce ne soit pas le mm cheval (ceci dit l'alphabet ne ment pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devait mesurer 1m55... et c vrai qu'en Belgique on commence à trotter vers 3 ans, c en France que les courses commencent à 2 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en tt ca cest surement la mm jument paske a y repenser sur les photos cetait bien elle (cetait bien une tete sans aucune tache?)
et je sais pas si elle le fait toujours mais avant en prairie elle galopait comme une folle (pt-e la seule trotteuse que je connaisse qui galope tte seule avec autant de plaisir)

puis il est qd mm pas assez fou pour prendre 2juments avec ce prenom la ...
mais bon pour ce qui est des papiers ... personne peut savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ça aucune tache (sauf les cicatrices sur les jambes non non ) et oui pour le galop au pré une vraie dératée!!! hehe (surtout qd on essayait de l'attraper! quoique à partir du moment où j'ai commencé à la monter elle m'attendait à l'entrée du pré! ça fait vraiment mal d'y repenser!!! snif )
Ceci dit tous les trotteurs qu'on a (ou a eu) ici galop(ai)ent diablement bien au pré!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ca fait tjs tt bizarre de revoir (par internet Confused) un dadou quon a connu Sad
snif jai la larme a loeil la ...
je nai mm aucune photo delle pour te montrer comme elle etait bien plus clair avant (ou ce sont tes photos qui sont nulles lool)

et sinon tous les trotteurs que jai connu avaient ts des problemes avec le galop
les 2 dalex dont je moccupais : lun avait pas dequilibre (des quil y a un leger denivele tu te fais embarquer)
et lautre (ma doudoun ^^) la 1ere fois jetais embarquee au trot et mon pote a cote tranquille au galop Confused
il trouvait ca marrant ... moi pas pas d'accord (cest dun inconfort pas d'accord )
mais apres on a travaille ca et elle savait bien galoper rassemble ^^
et chtoc pour ceux qui pensent que les trotteurs pvt pas faire de dressage! ya toujours moyen!!!
a le fin elle etait en main engagee (comme dhab) et super au ordre!
mais moi jetais pas au point Embarassed

et le tout 1er trotteur que jai connu galopait en 4temps (mais en balade il tembarquait vraiment ... mais tjs a 4tps lol)

enfin bon elle cest la seule que je connaisse qui ait courru qui galopait comme ca
on sentait toute sa joie de vivre et detre libre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui elle allait bien en dressage! (et Samba encore mieux! aucun prob pour galoper celui-là!)
Mais com tu dis avec du travail (un peu ou énormément) tout s'arrange! Mais en équitation comme dans tout la société de consommation règle le jeu, et si un cheval est un peu compliqué on zappe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...