Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte*

back to work !

Messages recommandés

ça y est, j'ai repris le boulot, après 3 mois, déjà ! 3 jours par semaine pour 2 mois et puis full time. Au même endroit, ils ont toujours bien voulu de moi ! lool

Ma jambe se rétablit bien, je sais relever à moitié mon pied et un peu les orteils, je conduis sans problème, je boite, mais ça c'est pour un petit temps, la tige me fait toujours mal et je devrais la faire enlever dans un an, au moins c'est clair !

Alors, les chevaux....je sais pas trop...parfois ça me démange que je partirais de suite, souvent je me sens très refroidie....de repartir seule.
Mon homme ne veut évidemment plus rien savoir sur mes balades solitaires pour le moment, préférant que je sorte accompagnée.
Il n'a pas tort, mais ça m'énerve de me sentir coincée avant même de recommencer !

De toute façon, après le retrait de la broche...c'est long !

je pense retourner un de ces 4 m'occuper un peu de Tarzan, mais même pour ça, je suis un peu tendue, j'ai quand même encore fort mal...
fait ch****, quoi !

bon début de semaine à tous !cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey lolotte! Contente de te relire!!! C'est chouette que ça aille mieux!
Passe qd tu veux au manège, même si c'est juste pour le caresser, ca te fera du bien j'en suis sure! Aussi non, pour ce qui est des ballades accompagnées je suis tjs là, on trouvera bien un jour pr s'arranger!

Gros bisous et j'espère à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...