Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Exam's de passage !!!!

Messages recommandés

Coucou les gens ...

Alors des examens de passage vous en avez ? combien ?
Que je ne sois pas tt seule dans cette rude épreuve ...
J-3 ... Maths 8h30 .. Chimie 13h30 .. pale
Bwark ... comment je fais pour survire ? j'en sais rien !!
En tout cas j'ai survécu a mes deux semaines de maths intensifs !!
( ma mère m'a fait faire des cours privés 2h30 tout les jours !!! ) affraid
Au moins, mnt .. avec les inéquations, les fractions rationnelles, les équations, les système, les fonctions ... etc confused

OVERDOSE snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua 2h30!!
Moi déjà au bout d'une demi-heure chui en overdose lol!
Moi j'ai pas d'exam de passage chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jsui a lunif jen ai 6 a repasser (+2 oraux)
marre de chez marre ...
jai commence le 16 et jen ai encore 2
donc cest blocus depuis la mi-juillet (alors que pour juin jai eu exams jusqua 30!!!)

et en plus le pire cest que je vais rater mon annee Sad
ms bon jen ai encore 2
que je vais doffice rater ... mais bon faut pas que je fasse 0 non plus lol
jai jamais autant regretter de ne pas avoir bosser un peu plus pdt lannee ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est clair ...
Le truc c'était que Maths était le 1er, et je n'étais pas du tout confiante ... j'arretais pas de me dire que vu mes résultats de l'année c'était foutu d'avance (j'avais a peine S !!!) .. et bien j'ai vu juste je crois que j'ai eu 43% !!! scratch
Mieux vaut en rire qu'en pleurer !!!
Chimie bah c'était le dernier ... Confused

De toute façon cette école m'a définitivement dégoutée ... surtout pour les maths, déjà que j'aimais pas ça mais mnt je hais !
(c'est pas une raison pour rater mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

detrakwoman tu es en quelle année et à quelle école?
T'inquiète, moi les maths g ça en horreur mais mnt j'en ai plus de l'intensif!
jusqu'en 4ème secondaire j'adorais les maths et puis après ce fut mon pire cauchemar!!!! mnt jrentre en 2 ème instit donc c'est plus le meme style de maths! lool
bon courage à toi et autres qui ont des exams de passage! chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors je vais vous degouter lol
paske je fais ingenieur civil architecte
a part les cours darchi je nai que des maths et de la physique (pas etonnant que ca passe pas lol)
jai 3cours de math differents et mm le cours de physique est divise en 2cours lol
comme dirait mon prof math nest pas ing qui vt lol
ah lala jaurais franchement du bosser plus pdt lannee ... mm un tt ptt peu plus et ca aurait passe Sad snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j en ai 6 a repasser la y m en reste 2 je fini le 1er je suis en 1 doc (4 eme année) de vété en ai plus que marre aussi complètement assomé et loin d etre sure que je vais reussir cette foutue année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à tous ceux qui ont des exams! Et puis au moins, l'année qui vient vous serez surement plus motivés pour votre première sess ^^
Perso, aucun examen de passage chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que je suis pas la seule !!!! fou Moi aussi j'en ai 6 snif jsuis en droit et ca tue çavapas (j'avoue que j'ai pas fais grand chose non plus!Wink) Mais bon, je recommence et l'année prochaine je prend des cours de 2eme comme ca ca allège la matière pour la suite (j'aurais que 6 à 8h de cours par semaine chaque semestre sinon!!)! Faut voir le bon coté des choses!!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 info, droit civil et néerlandais je suis en technique gestion depuis Janvier cette année je prend animation (ça peut être utile pour la police et avec 6heures je crois de sport semaine ça me fera du bien) et je n'ai plus c'est 3cours l'année prochaine ahhhh en plus en droit et info j'ai 47,1 et en néerlandais j'ai 44,3 que j'en avai jamais fait c'est bine je trouve j'ai du rattrapé les autres en même temps d'apprendre ce qu'il voyait j'ai fait 9/20 au 2 période et 13/30 à l'examen, je pense qu'il aurai pu me laissé passé!(ça c'est à cause de mon cousin qui à fait le con tout les prof en n'ont après notre classe y en a que 3sur qui passe sur 15)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g math , anglais et histoire
et g etudier 00H , 00 min 00 sec et c dans 2 jour mes exam lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C : J'suis en 3ème fin futur 4ème (futur 5ème si je n'avais pas doublée lol ^^)


En tout cas chui contente de savoir que chui pas tt seule dans cette rude épreuve ..
Mes examens sont dans deux jours ... Bwark !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en ai 2, chimie et math... Math suis désespérée donc v devoir reussir chimie... Je passe tout ca vendredi.. 8h30 chimie et 10h30 math puis dès que j'ai fini je saute dans ma voiture pour aller direction l'angleterre pour les cours d'ostéopathie.... La course.. et le stress surtout...

Bonne M**** à tout les monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai c'est clair, le stress commence a se faire ressentir ^^
J'ai plus qu'un jour pour être au point, wuich normalement ça devrait aller !!!!!

Bonne Merde a tout le peuple !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'en ai pas, mais je pense a vous! courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurk ... c'est demain matin !!!

Mais bon petite consolation, je commence les cours le mercredi 07/09 Wink
Le mardi j'y vais de 10h30 a 12h30 hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage et bonne m... à tous! Moi j'en ai pas cette année mais j'ai déjà donné les années précédentes... complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ndls c tro horrible j'ai mon exam dem
je sais po si jvais reussir :'(
jvous souhaite tous bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ca va aller..

Moi c'est vendredi chimie à 8h30 et math à 10h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me parlez pas de ça! snifsnif
Je n'en ai "que" 3 (lundi, mercredi et vendredi).
Celui de lundi s'est super mal passé. Une prof que je n'aime pas et qui ne m'aime pas... Mais c'est pas une excuse.
C'était un oral, je tire une question, bardaf, je l'avais pas dans mon cours.
Je lui dis que je connais bien mon cours, qu'elle n'a qu'à me poser la question qu'elle veut. Elle n'a rien voulu savoir...
Donc, 0 pointé à l'exam. Je ne sais pas ce que ça va donner et si on va me laisser passer.
Je stresse, j'ai le moral à -250... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh c dégueu!
Peut-être même illégal! J'ai jamais eu d'exam où tu ne pêche qu'une seule question!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai rate mon exams de today ... cetait un peu evident mais bon je v surement rater mon annee mnt Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
eh c dégueu!
Peut-être même illégal! J'ai jamais eu d'exam où tu ne pêche qu'une seule question!!!

Tu crois? Beh j'espère que c'est illégal... Comme ça, j'aurai un recours... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:

Tu crois? Beh j'espère que c'est illégal... Comme ça, j'aurai un recours... :s


Je ne sais pas mais renseigne-toi!!! De toute façon tu n'as rien à perdre...

Désolée pour toi Scania! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour Rohirrim et Scania... c'est pas gai!
Rohirrim, n'hésite pas à en parler autour de toi et te renseigner... 1 seule question c'est hard (mais je pense pas que ça soit "illégal", par contre, si elle ne se trouvait pas dans le cours!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
bouuuuhouuuuuhouuuuu moi aussi g raté!!!!


Zut alors!!! Courage les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à tous! Rater c pas la fin du monde ça permet de s'offrir une année plus cool! Fô pas être trop pressé d'aller au chômage! (Si papa-maman continuent à vous soutenir bien-sûr!) (et ça veut pas dire qu'il fô le faire exprès non plus hehe )
Moi j'ai jamais raté, et je me retrouve avec un (et bientôt 2) diplômes dont je ne sais pas encore trop quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Je ne sais pas pour les autres, mais moi je ne peux plus me permettre de rater. Ca fait 6 ans que je suis en supérieurs (2 candis en commu, 2 ans en instit et là, je suis en 2èmre graduat commu).
Et à 25 ans, on me coupe les vivres...

J'ai super peur. snif Comment peut-on recaler qqun pour 1 seul exam?? Même si c'est une "cote d'exclusion". C'est qd même qu'un cours, c pas des stages!

Scania, tu fais quoi en fait? Tu as raté le reste?
Schming, quelles sont les conséquences de ton échec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jsuis en ingenieur civil architecte (polytech pour ceux qui voit pas ce que cest Wink )
jai rate bcp physique 5/20 Confused et de un peu cofond 9/20
mais le reste cest passe
mais avec 5/20 il me laisseront pas passer cest qd mm une matiere importante (et ya des profs qui vlt absolument pas qd ya une cote en dessou de 7/Cool

donc bon ...
jai demain jai encore un oral pour essayer de rattraper un 5/20 on va essayer de le faire passer a 10 ou mieux 12 ... (faudra faire 20/20 lool impossible mais bon lool)

et sinon pour moi cest pas la fin du monde mais cest les qq 750euro qui vont sortir du porte monnaie en plus qui plaise pas trop (sans compter ts les syllabus ... he oui ils ont encore chges de programmes de cours et aussi de profs Confused ... allez donc savoir)
surtout que qd je rate cest moi qui paye Confused ... (ya moyen de negossier pour la moitie avec ma mere mais bon qd mm ca me fait raler)
sans compte lannee en plus a passer a lunif ...
sans compter la tristesse de voir ses copains "partir"

Rohirrim Girl
je pense quon a tjs droit a au moins 2questions
chez nous cest 1 ou 2questions et plus encore de rattrapage si on en demande (mais bon 1 ou max 2 de plus hein!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiii, mes deux examens !!! feteyoupi

Maths et chimie, rho j'vous dis pas comme j'étais soulagée quand elle m'a donnée la feuille de résultats !!

Bonne mert pour la suite a TLM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman a écrit:
J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiii, mes deux examens !!! feteyoupi

Maths et chimie, rho j'vous dis pas comme j'étais soulagée quand elle m'a donnée la feuille de résultats !!

Bonne mert pour la suite a TLM !


Super! Félicitations! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman a écrit:
J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiii, mes deux examens !!! feteyoupi

Maths et chimie, rho j'vous dis pas comme j'étais soulagée quand elle m'a donnée la feuille de résultats !!

Bonne mert pour la suite a TLM !


félicitation et bonne continuation sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi aussi... là je crois k'on m'a fit une big big fleur pcq je c pas où ils ont trouvé des points.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...