Alkanette1 0 Posté(e) le 30 août 2005 HIhihi des 3vidéos de Blandine, Sultan et la pouliche au pré et du couquet(mais qui est couquet?!...) http://www.zippyvideos.com/114795691976405/photo_270/ http://www.zippyvideos.com/42251365976445/photo_271/ http://www.zippyvideos.com/127661450976485/photo_273/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 30 août 2005 Exellent, ils ont l'air de bien s'amuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 30 août 2005 Super les vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 août 2005 Waww Quelle prairie! On dirait qu'ils sont en pleine liberté! C'est très chouette à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 août 2005 hihi, wui c'est l'impression que ça m'a donné aussi en regardant ! en tout cas c'est exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 août 2005 En faite c'est car le pré est en plein milieu du bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 30 août 2005 tres belle video et c est vrai on dirait que la prairie est interminable ils ont l air vraiment tres heureux tes loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 août 2005 super! en effet, ils ont de l'espace! le plus rigolo, c'est le chien qui essaye de les suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 30 août 2005 d'ailleur le bai il est pa trop d'accord que le chien soi la , sur la derniere vidéo il choote ,... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est un vrai paradis cette prairie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 excellent ces vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Chez moi ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 moi non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 je trouve ke le chien est très rigolo en tout cas bravo pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Etoile a écrit:Chez moi ça marche pas noussa a écrit:moi non + Désolé moi elles vont, vous avez bien attendu le temps que ça charge,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Alkanette a écrit:Etoile a écrit:Chez moi ça marche pas noussa a écrit:moi non + Désolé moi elles vont, vous avez bien attendu le temps que ça charge,... c est bon ca marche hier ca n allai pas ca marquer page introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites