Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

INTER-LIGUES

Messages recommandés

Ben oui, moi aussi j'étais là à l'inter-ligue!! sauteur On m'avait recruté-la veille au soir!-pour faire secrétaire d'un juge car il manquait de volontaires! olala

J'étais avec un juge de la A6 niveau 1, je vous ai vu donc toutes passer , mesdemoiselles du GHO! Et j'ai espéré, quand ce fut votre tour, pouvoir écrire de bons commentaires et de belles notes!!! D'ailleurs, désolée pour l'écriture car il fallait aller vite! J'espère que vous avez su me lire!

Ce fut une chouette journée, heureusement qu'il y a les photos d'écume car je me rend compte que je n'ai pas vu tous ces chevaux meme en étant sur place!!! Un comble! hi

J'ai pu voir aussi notamment qu'Orlando est encore plus beau qu'en photo! clignette

Bonne continuité à toutes! cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuelle a écrit:
Bonjour et bravo à toutes. Je suis passée à Basècles mais après 4 h pour supporter Marie-Line Deroissart et Quo vadis. Vindjou, le niveau était costaud. Y avait des Saint Georges en L! lool LOL pas tant que ça d'ailleurs. J'aurais bien voulu voir celles qu'on lit souvent comme Virginie mais bon... prochaine fois. Ah siiiii, je crois bien avoir vu Ecume devant la barrière de la piste où avait remis les coupes des L, elle parlait avec une cavalière, vers 18h ou un peu moins. Mais pas plus sûre que ça (j'ai vu que 2 ou 3 photos), j'ai pas osé dire "coucou". Allez, prochaine fois aussi. Et pour les photos, merci

ah oui à ce moment là on était toutes ensemble non ? Caroline, Ecume, Jennifer et Virginie ....fallait faire coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...