Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

Soigni , des nouvelles

Messages recommandés

voilà alors je vous avais parlé de Soigni , jeune cheval de 3 ans que mon moniteur a acheté et m'a confié pour que je le débourre.
On se demandait de quel race il s'agissait pcq il a un oeil blanc.

Maintenant je sais !

Son vrai nom est Sorient de Léau , sbs né le 10/08/2002

son père est Harlay(SF) par Rivage du Poncel(SF) et Qolombia(SF) par Galoubet A(SF)

Sa mère est Orientale(BWP) par Jus de Pomme(BWP) et La Bise du Thil(AA) par Cresson(AA)

Il a donc d'exelente origine (Jus de Pomme , Rivage du Poncel , Almé , Galoubet A ,etc ...)

pour voir ses orinige plus clairement : http://www.sbsnet.be
"database" puis tapé "Sorient" , choisissez Sorient de Léau











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah wui effectivement, pas mal ses origines ^^

J'te souhaite pleins de bonnes choses avec lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais ce n'est plus moi qui m'en occupe , une fille (une amie a moi) l'a acheté mais elle est débutant (je lui avait déconseillé de l'acheté) et avec un cheval aussi jeune , c'est vrmt pas un bon plan !
Donc mnt elle en a une frousse bleue !!MALIN olala

mais je le monte de temp en temp pour retrouver mes émotions passées ! hehe

Il a énormément changé , il a perdu tout ses muscles (elle en a peur donc il reste au box!!!!!!! pas d'accord ) et il a maigris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ila des ses origines di donc !!! pui il est magnifique

par contre c'est vraiment pa malin d'ht un cheval ave clequel on ne pourra rien faire , avan d'ht un cheval on s'assure qu'il soi a son niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau! Ca fait bisard son oeil blanc je n avais jamais vu ca! C 'est bien dommage qu'elle ait fait la betise de l'acheter! Croisons les doigts pour que ce cheval ait un meilleur avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau ! effectivement acheter un cheval pour le laisser au boxe c'est pas futé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ... cette semaine ci , il est sorti tout les jours par une cavalière confirmé (pas moi car je risque de m'y attaché encore + et si il part , ca me fera encore plus mal!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui moi aussi je commence à en avoir assez de m'occuper des chevaux des autres... c vrai qu'on acquiert une solide expérience mais ça finit tjs en déception!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , toujours ...Mais c'est certain que pour l'expérience , c'est exelent !
Mais bon , après tu t'y attaches et puis le cheval part ...et c'est la catastrophe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
oui ... cette semaine ci , il est sorti tout les jours par une cavalière confirmé (pas moi car je risque de m'y attaché encore + et si il part , ca me fera encore plus mal!).


J'en ai entendu parler cette semaine. C'est Maureen qui le monte, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle le montait juste pcq la proprio avait des exams a repasser ...

Mnt elle ne le monte + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il va partir dans un manège à Netten (pas sur de l'ortho)pour être travaillé par des confirmés et être travaillé correctement , en main ,pour le remuscler vu qu'il a un avenirs en obstacle.J'imagine qu'ils vont le préparer doucement pour les cycles des 4ans...
Donc avec les origines qu'il a bah si un jour je le vois en internationaux (dans 10ans) je pourrais dire que c'est moi qui l'ai débourré ,personne me croira mais moi je saurais que c'est vrai ! lol hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...