Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Douwemb

Box

Messages recommandés

Nous allons bientôt repeindre nos boxs (vendredi pour être précise) et j'aimerai savoir comment vous avez décoré vos boxs ... En quelles couleurs sont ils ?? Qu'avez vous rajouté (dessins ,plaques ,fers,...) ??

Bref j'aimerai toutes vos idées originales et pourquoi pas des photos .Sachez que nos boxs sont pour le moment peint en blanc avec une bande de 60 cm noire en bas et qu'ils sont fermés par des chaines ,le nom de nos poneys sont insrits en noir avec un petit dessin sur des plaques de céramique peintes en blanc au dessus du box .

Avis aux bonnes idées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons refait tous nos box en bloc de béton et peint en couleur bordeau peinture pour sol existe en gris claire également ,mais nous avons préfèré le bordeau car moin salissant et cette couleur est brillante les crottins ne colle pas et pouvons les laver sans enlever la couleur ; sur les pourte plaque de bois avec non et année de naissance gravé et t^te de cheval en laiton pour accroché les licol et corde a chacun.
J'avais cette couleur dans les box de Animeaux en Péril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un article d'un très vieux cheval mag ou un truc comme ça si tu veux je vais voir...(fin j'y vais voir quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de très beau box et c'est vrai que la couleur bordeau est une très belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
livari a écrit:
c'est de très beau box et c'est vrai que la couleur bordeau est une très belle couleur


Oh Oui! youpilool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoir le bleu, mais en équitation je trouve que le bordeaux est vraiment une couleur équestre, ça va sur prtiquement tous les chevaux et en plus c'est la couluer de mon manège mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui me concerne , les portes des boxs sont faite en sorte de bandes en bois , une bande blanche , une bande bleue et ainsi de suite ... Une petite plaque en bois avec le nom du cheval est accrochée sur la porte du bas , et le tôit des boxs est bleu aussi ! C'est super beau :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aussi un "truc" économique....pour ne pas dépenser trop en déco...c'est de récupérer un maximum de fers plus utilisés et alors les utiliser pour faire que ce soit des crochets, des porte-seau.....etc.....en les osudant ensemble, j'ai vu ca dans un manege et g trouvé ca tres chouette, pour la peinture, effectivement, il faut une qui ne se salit pas trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 3ème, j'ai étudié la psychologie de la couleur et on prenait l'exemple des chevaux de course! il parait que c mieux de peindre les box en bleu ou dans une couleurs froides qu'en rouge, jaune, orange, etc... pcq :

1/ les couleurs chaudes attirent bcp plus de mouches
2/ les chevaux sont plus paisible dans des couleurs froides, l'endroit est plus reposant pour eux!!!

maintenant je ne sais pas si c'est vrai ou pas, j epense que oui puisque le test avait été fait et c'était qq chose d'officiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une fresque en pochoir pour décorer la partie blanche du mur, j'prendrai des photos demain pour te montrer. C'est facile, ça ne coûte rien et ça semble plaire à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...