noussa1 0 Posté(e) le 30 août 2005 voila les photo comme promi en retar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Vaut mieux tard que jamais lol hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 30 août 2005 super le cheval pie, qi meme au pas, se défend contre la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 30 août 2005 ouaaaaa , j'm bcp les fotos de cheval qui sote comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 30 août 2005 c'lui qui monte le chval gris, j'le connais, j'le connais =D Fin bref, pour LN c'est pas par une photo que tu vas savoir si le cheval etait contre la main hein?! Qui te dois que c'etait que pour la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 30 août 2005 C'est Pascal Van Laetem sur le pie, et c'est loin d'être un mauvais cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 août 2005 super ces photos, l'angle de vue est bien choisi... par contre, le temps avait pas l'air top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 30 août 2005 ja i plein de photo du pied et il etai super brave et je confirme bon cavalier 1 cheval venai de lui passer sou le nez et le temp il y avi des passade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 30 août 2005 dsl de donner mon avis! mdr, c'est sur que je ne peux pas juger en une photo, mais je ne retire pas ce que j'ai dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 31 août 2005 Tien,il est plus contre la main =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bah c'est pas grave, tout le monde peut se tromper En tout cas les photos sont pas mal Dommage qu'il n'y (en gros) qu'un obstacle où tu avais un bon angle de vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 31 août 2005 j etai 1 peu loin j ai pas su avoir + pres ert mon apareil ne faisai pasles photo au momen que je voulai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 31 août 2005 [img]http://img313.imageshack.us/img313/5789/dsc011267eh.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites