Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 août 2005 j'ai une petite question par rapport aux espaces perso sur la partie blog qd je rajoute un message, un ancien s'efface a chaque fois, je ne sais aps mettre plus de 5billets apparents, chaque fois un autre se barre. Hors qd je visite les blog d'autres, (sann lysope etc) elles ont plus de 5billets apparents. est ce que qqn a une idée de ce qui pourrait faire ca? ou de ce que je pourrais faire pour faire apparaitre tous les billets ds mon blog. car chaque fois il y en a qui se barre et ca c pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 août 2005 Coucou, il y a effectivement un endroit où tu peux dire le nombre de billets que tu veux afficher, attend, je vais voir sur le miens où ça se trouve Voilà, tu vas dans paramètres, puis dans paramètres du blog. Là tu peux aller jusqu'à 25 billets. Et donne-nous vite l'adresse pour qu'on puisse aller jetter un coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ah ça va, j'ai trouvé l'adresse dans un autre poste, mais l'espace n'est pas disponible pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 août 2005 merci nath ej v voir ca de suite et voir pq il l'affiche pas (il faut ptetre simplement que tu te connecte aux services messenger j'ai déja eut ce soucis la aussi et pusi pour ceux qui veulen j'avais déja fait un tit post mais revoici l'adresse... hésitez pas a envoyer des photos http://spaces.msn.com/members/snurfygirl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salut Snurfy! J'ai voulu aller voir ton espace perso mais apparement l'accès est limité à certaines personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 août 2005 Je pense que tu dois aussi étendre les restrictions d'accès. Il y a un endroit où tu peux dire qui a accès à ton site, juste tes contacts msn, ou n'importe qui, car pour l'instant, on ne sait pas y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 août 2005 lol voila c fait missi nath suis vraiment une clet en info moi en théorie tout le monde devrait pouvoir y accéder mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 août 2005 Eh oui, ça marche! Très chouette, ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 août 2005 lol missi et surtout merci pour les petits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites