Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

espace perso msn une tite question

Messages recommandés

j'ai une petite question par rapport aux espaces perso
sur la partie blog qd je rajoute un message, un ancien s'efface a chaque fois, je ne sais aps mettre plus de 5billets apparents, chaque fois un autre se barre.
Hors qd je visite les blog d'autres, (sann lysope etc) elles ont plus de 5billets apparents.
est ce que qqn a une idée de ce qui pourrait faire ca?
ou de ce que je pourrais faire pour faire apparaitre tous les billets ds mon blog.
car chaque fois il y en a qui se barre et ca c pas cool lool

Coucou,
il y a effectivement un endroit où tu peux dire le nombre de billets que tu veux afficher, attend, je vais voir sur le miens où ça se trouve Smile

Voilà, tu vas dans paramètres, puis dans paramètres du blog. Là tu peux aller jusqu'à 25 billets.

Et donne-nous vite l'adresse pour qu'on puisse aller jetter un coup d'oeil!

youpi

Ah ça va, j'ai trouvé l'adresse dans un autre poste, mais l'espace n'est pas disponible pour l'instant. snif

merci nath ej v voir ca de suite et voir pq il l'affiche pas (il faut ptetre simplement que tu te connecte aux services messenger j'ai déja eut ce soucis la aussi

et pusi pour ceux qui veulen j'avais déja fait un tit post mais revoici l'adresse...
hésitez pas a envoyer des photos Wink
http://spaces.msn.com/members/snurfygirl/

Salut Snurfy! J'ai voulu aller voir ton espace perso mais apparement l'accès est limité à certaines personnes... snif

Je pense que tu dois aussi étendre les restrictions d'accès. Il y a un endroit où tu peux dire qui a accès à ton site, juste tes contacts msn, ou n'importe qui, car pour l'instant, on ne sait pas y accéder snif

lol voila c fait missi nath suis vraiment une clet en info moi Wink

en théorie tout le monde devrait pouvoir y accéder mnt

• Créer...