Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcannick2003

Chair sauvage

Messages recommandés

Ma jument s’est blessée à la jambe à la clôture, olala les plaies étaient assez profondes donc d’abord antibiotique et puis piqûres anti-inflammatoires et apres avec de l’isobetadine .
Cela fait maintenant 15 jours et les plaies se referment mais de la chair sauvage commence à apparaître. Je ne souviens plus du nom du produit qui empêche le développement de la chair sauvage.
Un grand merci si qq’un peux me le connuniquer.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a surement une autre appelation non?
enfin moi ce nom la me dit rien lol (donc jsuis pas certaine de penser a la mm chose que toi Confused)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles des chéloïdes ....il y a le Vulkétan mais ça pique très fort ; beaucoup mieux l'Hydrovet ou Dermavet , un petit spray à base de plantes qui cicatrise lentement sans prolifération des chairs , désinfecte et chasse les mouches , ne pique pas du tout; seul inconvénient : en mettre au moins 3 fois par jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On appelle ça aussi "bourgeons"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
tu parles des chéloïdes ....il y a le Vulkétan mais ça pique très fort ; beaucoup mieux l'Hydrovet ou Dermavet , un petit spray à base de plantes qui cicatrise lentement sans prolifération des chairs , désinfecte et chasse les mouches , ne pique pas du tout; seul inconvénient : en mettre au moins 3 fois par jour .

J'en prends note, jusqu'à présent je touchais les "bourgeons" au coton tige avec de la liqueur de vilate, c'est efficace mais faut avouer que c'est vraiment pas agréable pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les dadoux je sais pas trop si ça tiendrait mais ma mère a eu le mm problème et on lui a fait mettre du Cutivate (pommade corticoïde) et un Cicacare (genre de compresse en gel) et ça a bien donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes les réponses.
Le nom du produit que je cherchai est bien le vulketan que PetitMatin2003 me renseigne clignette ,merci à lui et a+ sur le forum.
Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...