Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salut tout le monde, Moi je suis a la recherche de la petite Pivoine, une shetland qui a été rachetée par un club belge aux alentours de 1998 - 1999 si mes souvenirs sont bon. La dernières fois que je l'ai vu c'était aux championnats de france de pony-games à Lamotte Beuvron en 2000. Quand je l'ai connue c'était une ponette du poney club du bonheur qui se situé à l'époque encore dans l'oise. Elle est alezane crins lavés, elle a 4 jolies chaussettes blanches et une étoile sur le chanfrein. Je la montais étant petite, une vrai petite bombe cette ponette, je me suis pris pas mal de gamelles mais je n'ai que de trés bons souvenirs. La séparation a été très douloureuse mais Gaby (son ancienne proprio) m'a dit qu'elle était très heureuse dans son nouveau club et que les enfants l'adoraient J'espere avoir très bientot de ses nouvelles grace a vous. Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mildshadow 0 Posté(e) le 31 août 2005 Coucou, on s'est occupé de replacer quelques poneys du poney club après le suicide de Gaby. Je vais demander à PAula si elle se souvient dans quel club Pivoine a été placée... A + Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mildshadow 0 Posté(e) le 31 août 2005 Coucou, on s'est occupé de replacer quelques poneys du poney club après le suicide de Gaby. Je vais demander à PAula si elle se souvient dans quel club Pivoine a été placée... A + Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 31 août 2005 tu n apas 1 photo je la i peut etre vu quand j ai ete cherche amandine et atina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 31 août 2005 noussa a écrit:tu n apas 1 photo je la i peut etre vu quand j ai ete cherche amandine et atina Tu n'as pas pu la voir elle a été racheté en en 98 ou 99. Merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apou1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Coucou ma poule, Bah je croyais que tu savais Pivoine n'est pas dans un club. D'après les dernieres nouvelles (il y a 1 an), elle était chez des proprio et vivait une retraite paisible en Belgique. Le garçon, qui la montait, faisait les championnats de pony games dans l équipe de Buisseret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 31 août 2005 ou en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Apou a écrit:Coucou ma poule, Bah je croyais que tu savais Pivoine n'est pas dans un club. D'après les dernieres nouvelles (il y a 1 an), elle était chez des proprio et vivait une retraite paisible en Belgique. Le garçon, qui la montait, faisait les championnats de pony games dans l équipe de Buisseret. Bah oui mais peut etre que qqn qui montait ds ce club avec le proprio a encore des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites