Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

dadou de ma cousine

Messages recommandés

asad psa



et belina

noa

sultan

cassimodo
il partai pour la boucherie parce que se n etai pas 1 jumen je vous jure les gens parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui entrain de les redimentioner et asad vien de l elevage arabians maiq je sai pas vous dire ou et elle en a 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belina s est 1 sale rose elle mor elle chote quand on la brosse et elle s attaque a tou les chevaux qui passe mais quand elle n est pas chez elle elle sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Noussa,
J ai remarqué que tu avais récupéré Arlequin, Plume et Amandine. Comment vont ils ? Ou sont ils ? En club? Moi aussi j étais au PCB, est ce que tu pourrais te décrire, peut etre que l on se connais. Moi je m appelle Julie, j'étais au PCB quand il était encore à St Sulpice. Sinon je ne venais au club à Colleret qu'occasionnellement car je faisais mes études sur Lille. Je montais régulièrement DOUDOU et dans un dernier temps j'ai commencer à débourer Némésis. As tu des nouvelles des pouns qui ont été placés? Sais tu comment se passe la reprise du PCB? et les poneys la bas sont ils heureux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je répond a la place de Noussa car pas là ils vont tous très bien chez particulier et moi pépito et macaron ,tous près chez moi a 200 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apou a écrit:
Salut Noussa,
J ai remarqué que tu avais récupéré Arlequin, Plume et Amandine. Comment vont ils ? Ou sont ils ? En club? Moi aussi j étais au PCB, est ce que tu pourrais te décrire, peut etre que l on se connais. Moi je m appelle Julie, j'étais au PCB quand il était encore à St Sulpice. Sinon je ne venais au club à Colleret qu'occasionnellement car je faisais mes études sur Lille. Je montais régulièrement DOUDOU et dans un dernier temps j'ai commencer à débourer Némésis. As tu des nouvelles des pouns qui ont été placés? Sais tu comment se passe la reprise du PCB? et les poneys la bas sont ils heureux?

slt hier je suis allez chez ma cousine avc amandine et atina et je les ai mi avc caline et arlekin en attendean de repartir et il se sont reconnu et on fait les fou tout le temp et pour revenir arriver a 200 m de la prairie elle sont commencer a troter elle reconnaise le chemin de la prairie et leur copine fanny etai contente de les retrouver si tu va sur encore 3 poney a donner tu vera les photo d arlequin et caline et dans vos chevaux il y a amandine et atina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...