Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angus01

une petite pensée pour la maman de snufygirl

Messages recommandés

coucou à tous,

voila, comme notre chere amie nous l'a confié, elle n'a pas le moral et sa maman va a l'hopital....
envoyons lui toutes nos pensées positives... chance7
un pour tous et tous pour un.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


on se connait pas encore, mais je vous souhaite pleins de courrage en tout cas...

Murielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Snurfy!!! On pense bien à toi et à ta maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut toujours envoyer des bisous aux MOMANs

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ca fait grave plaisir ces petits message j'en ai presque eut les larmes aux yeux en voyant ca angus Wink

Sinon pour ma maman c pas top top, demain hospitalisation (normalement juste la journée) c la dernière chance avt l'opération ou on devra lui souder deux vertèbres, plus jamais de cheval pour elle et diminuer le boulot (elle est kiné) pdt un temps car c vraiment aps top pour le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ptites nouvelle du jour la péri a bien fait son effet mais il en faurdra ptetre une seconde voir une troisième...
elle a déja moins mal ce qui est bien gai a voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça alors... Elle est arrivée comme Catherine Gossart...
Je lui souhaie beaucoup de courage et surtout que son moral soit bon... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à vous 2, je sais comme cest dur de voir sa maman ou ses proches souffrir..... ma maman n'est pas au top de la forme non plus et vas bientot devoir subir une petite opération. Pas trop^grave mais g peur qd meme. snif
En tout cas, donne-nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage,
si cela devient positif, profite de ce moment pour t'occuper de crimson, car lui aussi a besoin de toi et vice versa....tu reviendras que plus forte vers ta maman.....car tu verras la force qu'il va te donner si tu lui demandes.... hehe
il y a de l'espoir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi

bonnenouvelles, le traitement par péridurale qu'elle a eut jeudi a plus que bienmarché (merci gitane de me l'avoir soufflé).
elle arrive a aller un peu dans la chaise roulante pour bouger et a s'asseoir dans le fauteil pour manger Smile
mnt il faudra qu'elle se remuscle les jambes car ca fait 15jours qu'elleest recouchée.
suis soulagée on passea coté de l'opération cette fois ci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


allé, c'est une très bonne nouvelle ça..... J'espère que ça la soulagera bien... Heureusement qu'il faut pas d'opération !!!!

Prends bien soin de ta maman...

rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
youpiyoupiyoupi

bonnenouvelles, le traitement par péridurale qu'elle a eut jeudi a plus que bienmarché (merci gitane de me l'avoir soufflé).
elle arrive a aller un peu dans la chaise roulante pour bouger et a s'asseoir dans le fauteil pour manger Smile
mnt il faudra qu'elle se remuscle les jambes car ca fait 15jours qu'elleest recouchée.
suis soulagée on passea coté de l'opération cette fois ci Smile


en voilà une bonne nouvelle youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaah c'est une tres tres bonne nouvelle!!!!! J'espere qu'elle va vite aller bcp mieux! Courage à toutes les deux!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fete youpieeee
super mega cool,
si il n'est plus queston de se remuscler....c'est en bonne voie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...