Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Fin des vacances 2005

Messages recommandés

voici une photos des 5 petit enfants donc les parents ont voulus qu'ils apprennent a nettoyer les box et soignier les chevaux avant d'en avoir a eux pour qu'ils se rende compte qu'il n'y a pas que monté mais aussi les nettoyers.
photos de récompense après avoir monté et souvenir.
Et NOUSSA pour la photos de groupes qui ma aidé aussi tous l'été.
Et pour moi j'ai recu en récompance 3 tartes fabrique par eux avec leurs maman car je suis une gourmande de tartes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça! C'est une bonne idée! apprendre que l'équitation est un tt et pas juste mettre ses fesses sur une selle! Nous, au manège, on devait aidé à tt faire! Ca me semble logique, ça se faisait dans la bonne humeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wha super!!!! Je suis étonné car il y a 4garçon et qu'1 fille! c'est rare quand y a moins de fille que de garçon au coté des chevaux...

chantechantechantechantechantechante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Wha super!!!! Je suis étonné car il y a 4garçon et qu'1 fille! c'est rare quand y a moins de fille que de garçon au coté des chevaux...

chantechantechantechantechantechante


c'est vrai mais pour une fois qu'ils sont en majorité lool car même sur le forum ils sont en minorité hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ici a la campagne ,depuis 4 ans j'ai remarqué que les parents ont encore tendance a éduqué a l'encienne ,pas trop de TV ,pas ordi ni de jeu vidéo et les loisir des enfants c'est vélo jeu au jardin et travaillle dans le jardin manuelle avec les parents et poney ou animeaux la ferme donc les garçon n'ont pas beaucoup d'autre loisir , sauf un peu foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...