Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

ca grandit mais ca a tjs pas de nom des idées?

Messages recommandés

Vala mes tits chatons grandissent et revoir les photos me met de bonne humeur Smile ils commencent a sortir de leur caisse et a explorer le monde mais ils n'ont tjs pas de nom et "les bébés'" c'est pas top comme nom Very Happy
Donc si vous avez des idées sympa ou que leurs bouilles vous inspirent Wink


il y a 15jours ils rampaient et venaient de changer de panier a a peine une semaine leur précédent panier était déja trop petit

ils sont un peu perdus mais maman peluche veille

:love:

c'est le plsu téméraire, le dominant des deux, le mââââle lol

j'adore

les deux le male a droite et la fifille a gauche

photo de famille


photo prise la semaine passée ils ouvrent les yeux et commencent a marcher ss tomber Very Happy

y a quoi hors de la caisse?

maman t ou

ma puce, c'est ma préférée

maman arrive pour faire leur toilette du coup elle se roule par terre la tite puce et l'autre regarde d'un air assez ahuri lol

Hey maman tu fais quoi Very Happy

et ca commence a se battre

sous l'oeil de maman et la c'est la demoiselle qui a le dessus, bravo miss Very Happy

maman repartie et frerot de l'autre coté de la caisse suis toute seule mnt

on dirait deux petits malheureux

C dur de pas les voir grandir comme les autres portées, chaque semaines ils changent vachement, mnt ils commencent a courir partout a l'étage et ont parait il sacagé ma chambre, vidé la boite de mouchoir et fait des flocons... ah ce que je les aime déja ces petits mimines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo

Ils sont super mignons ces petits....

Moi je dirais à voir leurs frimousses ... Quick et Flupke....

Murielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!! Que c'est mignon qd c'est petit!!!! Sorry mais je suis pas très chats... mais chatons oui! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pour les noms mais ca le fait pas trop pour la femelle de s'appeler arthur, georges ou encore flupke, je pense que le male va s'appeler quick chante car je trouve ca mimi, court (ben oui qd on a 5chats a appeler il fut faire court ds les noms lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU gardes les 5 quoi? ?!

On a un chat chez moi il doit avoir 6mois et il a pas de nom chaqu'un l'appele comme il veut moi c'est "petrouch" ou "mon chouchou" ma mère"rouxy"(c'est un rouquin le chat) ma soeur et son copain ça change "thomas, tom,mauris, arthur,..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je garde les 5 (3adultes et les deux petits)
qd on opère pas les chats on les assume après et ce soit en les donnant soit en les gardant dans le cas contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OwWwWwW sont tout mimi!!!
Par contre pour les noms... Lili....euh...Nala...Daisy..mdr c'est le ,om de mes chats mdr!!Puis y'a eu Aline,Brigand(c'étais une femelle lol) et voilà pas d'inspiration ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite mayo et ketchupi .... lol
Dom et ino
Croc et odile
pomme et de terre
spa et ghetti
pa et tate
choc et ola
mag et num
cor et netto

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin on en à 3mtn chez moi 2 femelle 1 male(le sans nom) une femelle a été opéré(la dernière porté était handicapé physiquement les 4sont morts...) l'autre prend la pillule mais je pense qu'elle va se faire stérilisé aussi de même que le gros matou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mâle me fait penser à mon chat, il est mort à 21 ans passé, il s'appellait Patton... me manque encore même si ça fait 3 ans qu'il nous a quitter mais je l'ai toujours connu ( 6 mois plus jeune que moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l'année on va je pense aussi stériliser toute la bande mias ca nosu fait qd mm cher pour tout le monde snif

Sinon ben j'ai trouvé pour la femelle c'est Nala... (sorry étoile mais on m'a soufflé ce nom ailleur Wink)
Et pour le ptit j'hésite entre Quick, baloo, et encore simba... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd ma chatte a eu ses 3 ptits,c 'est moi qui ai donné les noms: Baloo pour le gros male, Baghera qui a vite tourné en Baghy pour la ptite noire et Chipie junior pour la plus petite.(c'est la future proprio qui voulait l'appeler comme ça!) Sinon au début jlavais appelée Bambou mais c fort proche de Baloo.
Fin, en tout cas y sont troooo mignons!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà t'as trouvé.....

Si tu l'appelle Quick, t'aurais au moins pu appeler la femelle Mu...

MDR


quickmu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR quickmu Wink

c décidé c'est Nala et... rhaa je sais pas baloo simba ché pas ché pas ou encore quick... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila après avoir proposé les noms a ma belle mère se sera Nala et Baloo car le male il est déja très baloo lol otu pateux tout poupouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...