Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

les nouveau sur le forum

Messages recommandés

se n est pas 1 critique mais 1 constatation vous ne trouvez pas qu il y a de + en + de francais sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhen peut-être que pour une fois ils trouvent que c'est mieux chez nous... heheyoupiloolloollool

Il y a bien plein de belges sur les forum français... C'est ça l'Europe youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin si le forum y trop de français on y trouveras pu les belges comme dans les autre forum (y a rien de méchant dans ce que je di mais j'ai eu du mal à trouver des petits Belges bien simpa c'est grace au forum que je vais entre "" "j'enconnait" maintenant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
contrairement a ce que tt le monde semble penser,les français aiment bcp les belges...


ça c'est bien vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas le problème avec les francais qui viennent que du contraire (vu que c moi qui ai ammené la première lol) et comme m'a dit thierry c'est un forum d'échange avt tout et tout le monde y est le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas de probleme avc les francais je fais juste 1 constatation jai et amener 2 moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
est ce que thierry livre en france aussi


pour la france, le problème c'est les frais de port olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
je ne vois pas le problème avec les francais qui viennent que du contraire (vu que c moi qui ai ammené la première lol) et comme m'a dit thierry c'est un forum d'échange avt tout et tout le monde y est le bienvenu


ben oui, y a pas de problème plus on est de fous plus on rit lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...