noussa1 0 Posté(e) le 31 août 2005 se n est pas 1 critique mais 1 constatation vous ne trouvez pas qu il y a de + en + de francais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 31 août 2005 bhen peut-être que pour une fois ils trouvent que c'est mieux chez nous... Il y a bien plein de belges sur les forum français... C'est ça l'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 31 août 2005 oui esperon qu il ne dise pas que s est 1 forum francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 31 août 2005 et bien c'est sympa ,en plus du nord près de chez nous et en plus du poney-club de Colleret au moin ont se sent pas seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bin si le forum y trop de français on y trouveras pu les belges comme dans les autre forum (y a rien de méchant dans ce que je di mais j'ai eu du mal à trouver des petits Belges bien simpa c'est grace au forum que je vais entre "" "j'enconnait" maintenant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 contrairement a ce que tt le monde semble penser,les français aiment bcp les belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Tatiana a écrit:contrairement a ce que tt le monde semble penser,les français aiment bcp les belges... ça c'est bien vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 est ce que thierry livre en france aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 je ne vois pas le problème avec les francais qui viennent que du contraire (vu que c moi qui ai ammené la première lol) et comme m'a dit thierry c'est un forum d'échange avt tout et tout le monde y est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 on a pas de probleme avc les francais je fais juste 1 constatation jai et amener 2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 noussa a écrit:est ce que thierry livre en france aussi pour la france, le problème c'est les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 snurfygirl a écrit:je ne vois pas le problème avec les francais qui viennent que du contraire (vu que c moi qui ai ammené la première lol) et comme m'a dit thierry c'est un forum d'échange avt tout et tout le monde y est le bienvenu ben oui, y a pas de problème plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites