Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amigo1

adoption

Messages recommandés

J'ai adopté un chatton de 11 semaines et je l'ai appelé gribouille.J'aimerai savoir vers quel âge je peux le castrer et +/- combien cela coute t'il? Je vous mettrai des photos demain.

Moi les miens sont castrés aussi....

Pour le mâle parait qu'il faut attendre que les babalekes sont descendues...
Pour le mien le véto est venu faire ca sur la table de la salle à mangé et ça m'a couté 40€

mu

quickmu a écrit:

Moi les miens sont castrés aussi....

Pour le mâle parait qu'il faut attendre que les babalekes sont descendues...
Pour le mien le véto est venu faire ca sur la table de la salle à mangé et ça m'a couté 40€
mu

Mmmmmm fraîcheur! Pas oublier de nettoyer la table après, sinon, on mange des boulettes qui ont un drôle de goût! mdrr lool

MDR zetes crade les filles olala

Sino j'oubliais pour une fifille ca coute aux environs de 100€

Rohirimm, moi j'avais opéré un de mes chat le 22décembre je voulais récupérer les boules "de noel" mais le véto la pas voulu lool

J'ai connuune bonne femme qui a gardé les coucougnettes de son ptit chien adoré dans un bocal au frigo (dans du formol j'imagine... Alors pq au frigo?)
Cheriiiiiiie ya plus d'olives? lool

Moi j'ai fait castrer le mien à 6 mois et, en le déposant chez le véto, ça m'a couté 30 euros.
C'est vrai que pour une femelle, c'est bien plus cher, y a plus de boulot Smile

ben un petit gars on fait que lui couper les coucougnettes, ça va très vite ...une femelle faut lui ouvrir le ventre, travailler, recoudre ...moi elle m'a couté 150 eur, ca casque !

Pour Capuccino, il va passer aussi bien vite chez le véto ...pas de prolifération familiale dans le quartier ...

• Créer...