Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

Mauvaises nouvelles de mon vieux dada...

Messages recommandés

Aujourd'hui on m'a appris que deux vétérinaire étaient passés voir mon vieux dada à la retraite dans les ardennes depuis qq années et qui avait des difficultés pour se déplacer...
Verdict: il est bourré d'arthrite et de rhumatismes et ne devrait plus pouvoir se déplacer du tout dans un délais de six mois à 2 ans...

Mon pov' viel ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Maljam, c'est pas gaie comme news ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M**** alors! Courage Maljam! Il peut finir sa vie cool dans une prairie avec j'en suis sûre de bons soins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben zut, c'est pas une bonne période pour l'instant snif
Courage Micka olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage! Espérons que ça n'engendrera pas d'autres problèmes. Mais comme le dit Rohirrim Girl tant qu'il es bien dans sa tête et qu'il ne est heureux la suite se passera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout lui qui doit avoir du courage...

En prairie il est avec une jument et ils ne se quittent jamais de plus de quelques mètres... mais elle est en pleine forme et j'ai peur que cet hiver elle ne l'entraine loin des boxes et qu'il ne sache plus y revenir... Les prairies sont surveillées mais on ne sait jamais... Je suis partagé entre l'envie de l'installer dans un nid douillet ou de le laisser s'éteindre au froid mais libre...

Il aura eu une belle vie (en tous cas depuis que ma mère l'a acheté, avant je ne sais pas trop: les veto disent que ses problèmes viennent du fait qu'il a été poussé trop jeune, comme bcp de chevaux de son gabarit) et je n'aurai pas de regrets, sauf s'il doit souffrir...

Il passera sans doute cet hiver sans encore trop de souffrances, mais le suivant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...