Alkanette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai plus de selle à moi et je sais pas trop quoi racheté je veux quelque chose de confortable (pour et cavalier et le cheval) de jolie que l'aspect reste comme une simple selle mixte(si possible) que je puisse faire un peu tout avec(je fais beaucoup de balades mais j'aime bien faire un peu du travail de piste aussi)et que après longtmp dessus j'ia pas mal au fesse ou quoi ou qu'est ce et que ce soit des prix abordables. Que pouvez-vous me conseiller?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Coucou, Moi j'ai une selle mixte G**** Elle est très confortable en piste, comme en ballade. En plus elle super Joulie (hihi) !! Pour le prix, je sais pas te dire, parce que c'est une selle que j'ai gagné lors du concours a Bxl (tours et taxis ^^) Poste modifié par Thierry Sinon ce n'est pas une selle G**** mais bien une selle BATES que je peux vendre également la voici en plus grand : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 cest toi qui la gagne hmmm je voulais la gagner aussi ... comme des centaines de personnes et sinon jsuis pas certaine que thierry soit content que tu mettes des liens et des noms des concurrents comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 scania a écrit:et sinon jsuis pas certaine que thierry soit content que tu mettes des liens et des noms des concurrents comme ca ... Moi je pense aussi que thierry va pas être content merci de respecter les régles du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Euh 750€ en occas c'est pas co dans mes moyens ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 moi j'ai racheté une Zaldi mixte que j'utilise en ballade, j'en suis super contente... meme après un rallye équestre de 6h...pas mal aux fesses!! elle avait 2 ans et je l'ai racheté 400 euros... fait le tour des petites annonces, ya tjs de bonnes occases! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Alkanette a écrit:J'ai plus de selle à moi et je sais pas trop quoi racheté je veux quelque chose de confortable (pour et cavalier et le cheval) de jolie que l'aspect reste comme une simple selle mixte(si possible) que je puisse faire un peu tout avec(je fais beaucoup de balades mais j'aime bien faire un peu du travail de piste aussi)et que après longtmp dessus j'ia pas mal au fesse ou quoi ou qu'est ce et que ce soit des prix abordables. Que pouvez-vous me conseiller?!... j'en ai une si tu veux..mixte 17 pouces, tres confortable et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Detrakwoman a écrit:Coucou, Moi j'ai une selle mixte G**** Elle est très confortable en piste, comme en ballade. En plus elle super Joulie (hihi) !! Pour le prix, je sais pas te dire, parce que c'est une selle que j'ai gagné lors du concours a Bxl (tours et taxis ^^) Poste modifié par Thierry Sinon ce n'est pas une selle G**** mais bien une selle BATES que je peux vendre également la voici en plus grand : ICI elle fait combien de pouces et tu la vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Ups Skuuuuzzzéééééé j'me fait tt petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Alkanette a écrit:J'ai plus de selle à moi et je sais pas trop quoi racheté je veux quelque chose de confortable (pour et cavalier et le cheval) de jolie que l'aspect reste comme une simple selle mixte(si possible) que je puisse faire un peu tout avec(je fais beaucoup de balades mais j'aime bien faire un peu du travail de piste aussi)et que après longtmp dessus j'ia pas mal au fesse ou quoi ou qu'est ce et que ce soit des prix abordables. Que pouvez-vous me conseiller?!... Coucou Euh je l'a vend pas ... dans ton message, j'ai compris que tu voulais des renseignements sur différentes selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites