Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Question selle (oui encore...)

Messages recommandés

J'ai plus de selle à moi et je sais pas trop quoi racheté je veux quelque chose de confortable (pour et cavalier et le cheval) de jolie que l'aspect reste comme une simple selle mixte(si possible) que je puisse faire un peu tout avec(je fais beaucoup de balades mais j'aime bien faire un peu du travail de piste aussi)et que après longtmp dessus j'ia pas mal au fesse ou quoi ou qu'est ce et que ce soit des prix abordables.

Que pouvez-vous me conseiller?!...

Coucou,

Moi j'ai une selle mixte G**** thumright
Elle est très confortable en piste, comme en ballade.
En plus elle super Joulie (hihi) !!

Pour le prix, je sais pas te dire, parce que c'est une selle que j'ai gagné lors du concours a Bxl (tours et taxis ^^) Mr.Red

Poste modifié par Thierry hehepas d'accordlool

Sinon ce n'est pas une selle G**** mais bien une selle BATES que je peux vendre également la voici en plus grand : ICI

cest toi qui la gagne quoi?
hmmm je voulais la gagner aussi ... comme des centaines de personnes lool

et sinon jsuis pas certaine que thierry soit content que tu mettes des liens et des noms des concurrents comme ca ... non non

scania a écrit:
et sinon jsuis pas certaine que thierry soit content que tu mettes des liens et des noms des concurrents comme ca ... non non

alerte Moi je pense aussi que thierry va pas être content pas d'accordlool merci de respecter les régles du Forum hehemickey

moi j'ai racheté une Zaldi mixte que j'utilise en ballade, j'en suis super contente...
meme après un rallye équestre de 6h...pas mal aux fesses!!
lool
elle avait 2 ans et je l'ai racheté 400 euros...
fait le tour des petites annonces, ya tjs de bonnes occases!
hehe

Alkanette a écrit:
J'ai plus de selle à moi et je sais pas trop quoi racheté je veux quelque chose de confortable (pour et cavalier et le cheval) de jolie que l'aspect reste comme une simple selle mixte(si possible) que je puisse faire un peu tout avec(je fais beaucoup de balades mais j'aime bien faire un peu du travail de piste aussi)et que après longtmp dessus j'ia pas mal au fesse ou quoi ou qu'est ce et que ce soit des prix abordables.

j'en ai une si tu veux..mixte 17 pouces, tres confortable et noire

Detrakwoman a écrit:
Coucou,

Moi j'ai une selle mixte G**** thumright
Elle est très confortable en piste, comme en ballade.
En plus elle super Joulie (hihi) !!

Pour le prix, je sais pas te dire, parce que c'est une selle que j'ai gagné lors du concours a Bxl (tours et taxis ^^) Mr.Red

Poste modifié par Thierry hehepas d'accordlool

Sinon ce n'est pas une selle G**** mais bien une selle BATES que je peux vendre également la voici en plus grand : ICI

elle fait combien de pouces et tu la vends combien?

Alkanette a écrit:

Coucou

Euh je l'a vend pas ... dans ton message, j'ai compris que tu voulais des renseignements sur différentes selles Embarassed

• Créer...