Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Le nouveau catalogue édition 7 arrive !!!

Messages recommandés

Le nouveau catalogue édition 7 arrive !!!

youpifete je viens de recevoir le nouveau catalogue édition 7 et suis en train de faire la liste de prix et de découvrir toutes les nouveautés youpi

il passe de 434 pages pour l'éditions précédentes à 514 pages pour l'édition 7

Il vous invitera sur 11 parcours

le parcour 1 vous fera découvrir la nouvelle gamme Ushuaia, avec cette nouvelle gamme, vous pourrez êtres habillé en parfaite harmonie avec votre cheval ! bien sur d'autres nouveauté seront également intéressantes ...

le parcour 2 vous fera découvrir la nouvelle gamme de casque et bombe Choplin, CSO, ainsi que les gants SCHWENKEL et bien d'autres encore

le parcour 3 vous fera découvrir la nouvelle gamme de porte feuille en cuir Equi Thème ainsi que plein d'idée cadeaux

le parcour 4 vous fera découvrir la nouvelle gamme d'article de pansage CSO et ...

le parcour 5 vous montrera la large gamme de mors dont les "blue steel"

le parcour 6 vour fera découvrir la nouvelle gamme de licol synthétique et une petite surprise dans les guêtres hehe ainsi que les nombreux coloris pour les bandages ...

le parcour 7 vous fera découvrir la toute nouvelle gamme de couverture brevetée WEATHERBEETA, la meilleure couverture au monde sauteur ainsi qu'une surprise pour nos amis les toutous heheyoupifeteloolmort de rire

le parcour 8 concerne la monte western et l'attelage, accessoires intérréssant : un sac de transport pour selle western

le parcour 9 vous fera découvrir la nouvelle briderie WINTEC en noir, havane et new market anisi que un élargissement de la gamme synthétique chez NORTON, collier de chasse et martingale vont s'assortir en couleur avec les bridons parmis les 6 couleurs disponibles !

le parcour 10 élargissement de la gamme des sangles wintec de 50 cm à 140 cm suivant les modèles et une surprise non pas 1 ni 2 ni 3 mais 5 nouvauté dans les tapis de selles et d'autres encores ...

le parcour 11 les selles : élargissement de la gamme Eric Thoma, du matériel ibérique (collier de chasse, chasse mouche, ...)

Pour l'obtenir, j'attends les informations du distributeur, vous avoir un petit apperçu dans le magazine "CHEVAL MAGAZINE" de septembre page : 42-43; 50-51; 57; 61; 63; 65; 71; 91; 103

hé oui mon distributeur ne se refuse rien pour faire la pub du catalogue lool

dés que j'ai les informations je vous les communiques hehe

merci de ne pas innonder pour l'instant ma boite email afin de le demander, je vous tiendrais informé mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'attends avec impatience comme je te l'ai déja dit

j'ai regardé ds cheval mag waw la couverture colorado bordeau lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
je l'attends avec impatience comme je te l'ai déja dit

j'ai regardé ds cheval mag waw la couverture colorado bordeau lool


Ahh! Moi aussi je craque... mais je vais me retenir car j'en ai déjà une... ça serait de la pure folie! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi Vous pouvez m en reserver un aussi! Désolé, j'ai envoyé mon mp avant de voir ce post! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ahh! Moi aussi je craque... mais je vais me retenir car j'en ai déjà une... ça serait de la pure folie!


moi j'en ai besoin d'une deuxieme car cette année je compte le tondre completement donc j'aurai besoin de deux couvertures qd il fera super super froid donc... je me tate encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
Citation :
Ahh! Moi aussi je craque... mais je vais me retenir car j'en ai déjà une... ça serait de la pure folie!


moi j'en ai besoin d'une deuxieme car cette année je compte le tondre completement donc j'aurai besoin de deux couvertures qd il fera super super froid donc... je me tate encore Wink


En fait j'ai déjà une grosse, une moyenne, une petite et une de sechage + un couvre reins... tu vois, ça serait juste une lubie de sale gosse gâtée! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
snurfygirl a écrit:
je l'attends avec impatience comme je te l'ai déja dit

j'ai regardé ds cheval mag waw la couverture colorado bordeau lool


Ahh! Moi aussi je craque... mais je vais me retenir car j'en ai déjà une... ça serait de la pure folie! snif


toutes les infos sont :ICI

youpifetechante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...