Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenyattitude

grisou

Messages recommandés

mon dieu que j aime se cheval! il est si merveilleux. seul probleme. quand je l ai connu. il foutait tout le monde par terre. et mtnt depuis que mon amoureux la monté (yexibit) ben il est adorable. personne ne s en occupe a par ns. on soigne c pied, on le met en prairie. je viens le plus souvent le voir le sortir et tout!!! c comme si c etais mon cheval. qu es ce que j aimerais qu il soie le miens rien qu a moi. pour que avec yexibit (yannick) il evolue dans le bon sens.

je savais pas ou mettre cet article alors je le met ici comme se n est pas mon dada.

comment le trouvez vous ??



la c mon amoureux dessu.



la c'est moi dessu.



grisou quand on le defoule



la aussi



moi je le trouve superbe grisou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe! Pas à vendre? (pour toi!)
C marrant les boxes qui donnent sur la piste! Ca ne déconcentre pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour repondre au deux, je vais faire tout pr l acheter
le manege c au roeulx. je sais pas comment il s appellait avant.
je l aime se cheval depuis que mon amoureux et moi ns ns en occupons ben il a bcp changer!!!!. meme si la prof s en fou completement!!! elle il lui faut juste du fric! mais bon passons.





voila kiss tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et pour les box a l interieur de la piste! ca va encore!! pour les defouler c plus simple!! lol.et quand y fait noir on doit pas aller dehors avec. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jlm bcp seule prob quand sa propriétaire ma dis le pris 1500€

heuuuu non je me suis dis
je vais peser le pour et le contre

le pour :il est bo, il est confortable. 2
le contre: il galope tjrs du mauvais pied. il na pas de bon pied. il a peur de tout. il ne sais rien faire.( car il n a jamais ete vrmt monté) il pourrai tjrs reprendre sa grosse manie de faire du rodéo. et y en a encore pleins. les papier blancs il en a une peur bleue aussi.

donc 1500 € je pense que je ne serai rien faire pour lui Sad
snif je suis trop triste

la prof le vend aussi cher parce qu il est gris c normal ?????
il ne sait rien faire pourtant. pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien domage pour toi! snif Juste une chose que je ne comprend pas... quel est le rapport prix/robe grise?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que je ne comprend pa non plus , mnt les chevaux on un prie qui varie selon leur robe , c nouvo ca ! une cheval isabelle autan , un alezan un peu moyen comme y en a bcp ! pff c vrai stupide , c'est juste parce qu'elle veu le vendre pluis cher que ce qu'il vau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dégoutéer!!!! pt1 rien que pr la robe elle vend plus cher c son dernier prix qu elle m adit!!! oh je suis degoutée je l m se bonhomme! j aimerais le faire evoluer ds le boon sens mais a se prix la je pense pas :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendre plus cher un cheval gris est bizarre MAIS celui-ci semble ibérisé d'après les photos et a une 'longue crinière' ça ça fait monter le prix.
Que la robe fasse monter le prix c'est un fait, un cheval avec un robe un peu 'spéciale' vaut tou de suite plus qu'un autre (pie, palomino, crème etc)

Et puis 1500 euros c'est si cher que ça ? Pour moi c'est le prix moyen d'un cheval correct sans plus. Le cheval est joli (ça vaut des sous), il a l'air correct, s'il n'avait pas une tendance vireuse et connaissait un peut plus clair qu'ils demanderont 2000 voir 2500 euros. Le vendre moins cher singifierait vouloir s'en débarrasser à tout prix ce qui ne semble pas être le cas. C'est toi qui a été demander pour l'acheter, ça signifie qu'il t'intéresse donc on en demande 'le prix plein'. normal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas non plus pourquoi les chevaux gris sont plus chers, mais bon...
malade
ma jument est grise, je l'ai payée un prix raisonnable...

ce prix, ça va encore, le manège du village à coté revend tous ses chevaux de manège à 2500 euros pièce!!...et les gens achètent!

enfin ça dépend de bcp de choses le prix...mais quel age a ce cheval et quel est son état de santé?
tu dis qu'il a des problèmes de pied, de quel ordre?

est-ce que tu ne peux pas proposer à la vendeuse des petits travaux en échange d'une baisse de prix...nettoyage, repeindre les boxes ou les désinfecter, etc...as-tu déjà penser à lui proposer ce genre de marché?
il y a tjs des choses à faire dans un manège...

ou meme des travaux chez elle... jardinage par exemple... ça ne te coute rien de proposer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est relatif et faut voir ce que les gens cherchent mais pour faire un minimum de bon travail faut pas espérer trouver un cheval correct à 1500 euros ...en général dans ces prix là ils ont tous des tares et des problèmes de santé ...

maintenant si c'est juste pour une petite ballade pourquoi pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors ils ne connaissent rien...

j'ai payé ma jument dans cette gamme de prix...

elle n'a aucune tare ni problème de santé, mais elle n'avait jamais vu une
piste de travail dans sa vie, elle était poulinière en Espagne et avait été débourrée en ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi... Pas plus cher et pas de vices (et grise et plein papiers)... (Sauf dimanche en balade groupe de 17 elle était un peu chaude!)
Une amie m'a demandé récemment d'aller voir avec elle un cheval qu'elle envisageait d'acheter dans un manège...
Un cheval (de manège!) grand, plutôt maigre, bai tt ce qu'il y a de plus normal, 12 ans en principe (ses dents disaient plus), avec un creux très prononcé au niveau des reins (je c pas si c négatif ms g jamais vu ça avant), qui se traînait lamentablement en piste, sautait comme il le pouvait c'est à dire pas top... La proprio prétendait qu'il pouvait aller en 1m10, et malgré qu'il n'a pas de papiers, en demandait 3000€!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à Ixe, tu évolues dans les hautes sphères du monde équestre et là ,les prix sont en conséquences des qualités sportives des chevaux.
Le prix de 1500 euro est tout à fait courant dans les échelons un peu plus bas et bon nombre de chevaux sont vendus dans ces eaux là, sans pour autant qu'ils soient mauvais ou défaillants.
Tout dépend de ce à quoi, nous voulons le destiner.
Tout est aussi dépendant de la "mode", y'a quelques années on demandait un prix fou, pour le moindre cheval ressemblant de près ou de loin à un PRE, ou à un quarter, maintenant des PRE tu peux en trouver à partir de 1500 euro, les quarter ont bien baissés également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! je suis d accord ms si mon copain et moi ne nous serions pas oqp de lui eh ben grisou serai dans de assiette :'( mais bon, voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...