Billy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben, plûtot bien a'hui car elle est dehors en train de profiter du soleil et de l'herbe bien fraîche dans son petit parc privé! Renville: "pourquoi je ne peux pas aller près de ma femme chérie?" Quasi: "m'en fou de toi, je mange!" Qu'est-ce que ça m'a manqué!! Je ne sais plus où aller ... Hé les copains, elle ne vous regarde pas! Et moi je ne compte plus pour elle non plus LOL Mmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 super génial les photos et quelle beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ahh! Ca fait du bien de la voir ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est génial qu'elle aille mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ca fait du bien de la voir dehors et je suis sur que ca doit te faire du bien a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est bien de voir qu'elle va mieux..... Au moins elle profite un peu maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 snurfygirl a écrit:ca fait du bien de la voir dehors et je suis sur que ca doit te faire du bien a toi aussi ça c'est sûr! Evidemment sa jambe est protégé par un rouleau de ouates, bandage, mousse et rebandage. Moi parano? Noooooonn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Billy a écrit:snurfygirl a écrit:ca fait du bien de la voir dehors et je suis sur que ca doit te faire du bien a toi aussi ça c'est sûr! Evidemment sa jambe est protégé par un rouleau de ouates, bandage, mousse et rebandage. Moi parano? Noooooonn!!! Mais non billy.. juste prévoyante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 parano? meuh non juste pas envie de revivre ca une deuxieme fois mais t'en fais pas je pense que tout le monde metttrait autant d'ouate etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Hihi pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ca fait vraiment du bien de la voir comme ca..; t'en fais pas pour le bandages... pcq sinon suis parano aussi ... tu peux tjs rajouter au dessus une guetre de transport... là ca ferai quand meme peut etre plus parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 contente de voir ces photos d'elle elle a eu quoi au juste? na pas suivit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Choubidon a écrit:contente de voir ces photos d'elle elle a eu quoi au juste? na pas suivit! Tu peux tout lire en "soins, santé..." mais en gros elle s'est fait chotté en prairie, son os a peté et sous conseil du véto j'ai fait enlever le morceau d'os à l'hôpital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Fiou!! J'passerais bien demain voir le beau "H" de Taldo et la ptite Quasi qui se remet bien! (Et les autres aussi, bien sûr! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Rohirrim Girl a écrit:Fiou!! J'passerais bien demain voir le beau "H" de Taldo et la ptite Quasi qui se remet bien! (Et les autres aussi, bien sûr! ) Dommage ... me voilà maintenant avec des tonnes de viandes et crudités de trop de notre BBQ ... une autre fois alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 J'avais pas mis le "H"...mais pas de ma faute hein y en avait plus chez Auto 5!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ah, d'accord, je pensais au "H" de Hollandais pfffff pas assez dormi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 je suis bien contente que cette histoire se termine pour le mieux du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites