Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Nouveaux exercices

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ce jeudi, j'ai fait un cours un peu spécial avec Domingo. QQues exercices qu'on pourrait retrouver en trec ou autre : slalom, arrêt et reculer entre 2 barres parallèles, passer sous une barre, marcher sur une bache, Attraper qqch en hauteur et aller le jeter dans des pneus, sauter une croix.

C'était la première fois que je faisais ce type d'exercices... d'abord un à un au pas puis au trot puis tt enchainé!

Pour la barre à passer en dessous, il m'a d'abord fait un demi-tour net! LOL mais à la 2è fois il passait déjà (d'abord en accélérant puis comme un ange!). Pour la bache, j'ai du un peu insisté et il s'est un peu saisi à la première traversé mais dés la deuxième, on aurait dit qu'il avait fait ça tte sa vie!

J'ai aussi essayé de le faire rentrer dans un van! Il est monté tt de suite! le pied!

Je suis super contente car c'est un cheval craintif mais qu'est-ce qu'il apprend vite!!!! Puis, apparement, il me fait assez confiance! Je suis vraiment fière de lui!

Malheureusement... je n'avais pas de photographe à disposition!!! Mais dimanche, on se fait une journée gymkana et BBQ chez billy!!! Ca va être génial je pense! ET là, y aura plein d'appareils photos et pleins de photographes! LOL Dc on vous racontera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR si ca ne s'appel pas de l'entrainement en vue de dimanche alors je ne suis plsu moi loollool

Sinon c cool que tu ai réussi a faire tout ca c une belle preuve de confiance Smile

Et puis c clair que dimanche on aura tous les appareils photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non snurfy... qu'est-ce que tu imagnies là!!! lool

bah Il avait jamais fait ça dc fallait bien lui montrer un peu le style... il sera déjà dans un endroit qui connait pas, avec des copains qui connaient pas et plein d'humains!!! GRRRrr! Le pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhalala c honteux y a de la triche dans l'air Wink

J4ai hate d'être dimanche au fur et a mesure qeu les jorus passent lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh, Lysope, qu'est-ce qeu je vois là, tu 'es entrainée en cachet! Même moi je me suis pas entrainée avec mon "j'ai peur de tout, y a des monstres qui vont m'attaquer"! Mais je connais les exos et sinon ce n'est plus marrant...

Donc dimanche je vais chercher un Dodo qui monte tout seul comme un grand dans le van ... c biiiiiiieeeeen ça!

Je rigole déjà à l'avance qd j'y pense hihihihi ... Dit, il a peur de l'eau? Woehahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhh billy tu me fais peur la avec tes il a peur de l'eau car j'aurais tendance aussi a avoir un "j'ai peur de la puce qui bouge a 3km et qui pourrait d'un bond me sauter dessus" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Ooooh, Lysope, qu'est-ce qeu je vois là, tu 'es entrainée en cachet! Même moi je me suis pas entrainée avec mon "j'ai peur de tout, y a des monstres qui vont m'attaquer"! Mais je connais les exos et sinon ce n'est plus marrant...

Donc dimanche je vais chercher un Dodo qui monte tout seul comme un grand dans le van ... c biiiiiiieeeeen ça!

Je rigole déjà à l'avance qd j'y pense hihihihi ... Dit, il a peur de l'eau? Woehahaha!!!


Oh lalal!!! je m'attend au pire avec toi! LOL
Pour le van, je me suis dit que ça serait une bonne idée de tester avant... Ca ira sans problème je pense! C'est déjà bien!

Bon, de ttes manières, je ne veux pas le traumatiser dc si y a un truc qui va vraiment pas, c'est pas bien grave! On est là pour s'amuser! Non?
En fait c'est con mais je stresse et je ne veux pas que dodo stresse trop...

Par contre, je l'ai monté jeudi mais je ne le monte plus avant dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
C'est génial!!! Amusez vous bien et ramenez PLEINS de photos!!!!!


Promi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS MAIS, faut pas stresser, c juste pour le fun! N'oublie pas que dans les partipants il y une ânesse et un shet et sa cavalière a 6 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...