Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

maintenant c'est de trop

Messages recommandés

salut ,maintenant c'etait trop j'etait au trois etangs depuis 6 ans,et monsieur le patron a pour la troisiemes fois oublie de donner a manger a athos ,nourriture special et vitamine E qu'il dois avoir a vie athos a des problemes de muscle because il brule trop vite c'est vitamine E normalement le patron donnait un peu de granulee le matin et le soir et moi vers 11h quand j'allais pour nettoyer monter et donner le foin et lui donner du strucomix et les vitamines et la meme choses le soir ,il ma dis ca ne vas pas comment ca ,athos a trop faim (ce que je peux comprendre)donc il me dis de prepare les rasions pour le matin et le soir ,moi ok ,premier jour il oubli deja de donner son manger ,je lui dis reponse ah oui c'est juste j'ai oublier,et mercredi soir je vais voir athos et meme choses,je sonne a ca porte je lui demande qu'il a donner a manger aux chevaux ,reponse ha oui merde tu me fait chier,je repond attend mon cheval est deja malade et toi tu te permet d'oublie pour la 3 em fois de donner a manger,il me pousse et me dis de toute facons rien a foutre je suis chez moi ,il faut comprendre que c'est la fin de saison (il oubli surment que ce sont c'est chevaux qui ont travaillez et pas lui)deja souvent il part en concour plusieure jour et personne pour surveiller les chevaux ,vous trouver ca normal ,moi pas vraiment ,et le jeudi matin je suis patie avec mes chevaux ,vous en pensee quoi??? pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je trouve que tu as bien fait, les chevaux on besoin d'être nourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas sérieux tout ca!!!! Tu as trouvé un meilleur endroit pour tes chevaux maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pamina oui oui un petit manege tres sympha il soigne tres bien les chevaux et athos peu allez tout les jours dehors et moi je peux nettoyer mais box moi meme ,j'espere que ca vas allez avec mon etalon car ca fessais au moin 10 ans qu'il etait au trois etangs ,je croise les doigts bisous rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sandrine a ete au matin ,car moi j'etait a brugge et quand je suis rentree j'ai ete donner des carrottes et je retourne vers 16h rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah chouette alors!!! J'espere que tout se passera bien dans leur nouvelle maison! hehe Tu as du etre tres decu du comportement de ce mec apres tant d années... non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 etalons dans se manege il se retrouve deriere une grille mais il sais tout de meme passe sa tete sur le cote ,mais plus comme avant ,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est sur,mais il ne dois rien arriver avec napoleon sinon je retourne pour lui cassee ca grand G.... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raxel a écrit:
ha c'est sur,mais il ne dois rien arriver avec napoleon sinon je retourne pour lui cassee ca grand G.... pas d'accord


J'ai du louper un episode... Tu es parti juste avec Athos et tu as laissé Napoléon la bas??? Au fait ton skyblog est tres chouette! Les chevaux sont superbes et ta chienne trop mimi... surtout quand ct une petite boule de poil!!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien fait! J'espère que tt se passera bien dans leurs nouvelles écuries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais fait pareil dans le même cas! Quand on en arrive à des discours pareils et des soi-disants oublis, faut se méfier, d'autant plus que si je me souviens bien, y a quelque temps, t'avais poster au sujet encore de ce monsieur.....

Amusez vous bien dans ton nouveau manège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina
non non j'ai napoleon avec ,mais j'ai un peu peur qu'il se laisse allez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ixe007
salut je suis chez patrick au manege het t'peerd a adinkerke rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atlantisk
tu a tout a fait raison juste 1 fois etait deja de trop enfin maintenant il sont bien (je croise les doigts rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...