Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Problème avec étalon...

Messages recommandés

eurydice a écrit:
Aargh Jean-Marc vient demain... SadConfused Je suis légèrement stressée...

pourquoi stressée ?

J'ai peur de ce qu'il pourrait découvrir! Ca ne fait même pas 3 mois que j'ai cette jument et je panique déjà à l'idée qu'elle puisse avoir quelque chose!

Gloup! Super mauvaises nouvelles... Ya des mélanomes partout! J'ai pas osé demander pour combien de temps elle en avait encore... Mais c pas grave on fera le max pour elle jusqu'au bout!

Ta question est bien compréhensible...
Mais y répondre est impossible.
Le traitement est là pour freiner tres fort l'évolution des tumeurs... Et, comme chez les humains, un individu n'est pas l'autre, il n'y a pas de "timing" programmable.

Ta jument a beaucoup de chance de recevoir autant d'amour de ta part,

je vous embrasse toutes les trois,

Sylvie

eurydice a écrit:
J'ai peur de ce qu'il pourrait découvrir! Ca ne fait même pas 3 mois que j'ai cette jument et je panique déjà à l'idée qu'elle puisse avoir quelque chose!

Tu n'essaierais pas de savoir si le proprio précédent était au courant du problème ?

Vu que c'est un achat récent, sans vouloir dire que tu dois te séparer de cette jument, il est possible que la vente soit annulée.
Normalement 3 mois, c'est déjà trop long mais si tu sais prouver que la personne savait .....

On a vu le marchand qui nous l'a vendue ce matin et il n'était pas au courant (c un ami des proprios de l'écurie et je crois qu'on peut lui faire confiance...) en tt cas son expression disait tout!
Je ne veux pas la vendre, car qui sait, même sous contrat, ce qu'on lui fera faire! (fô dire que c'est une jument adorable qui se donne énormément, quelle que soit la discipline!) Pas question de cacher la vérité, et en la disant pas question d'obtenir un prix qui me permettrait d'acheter un autre cheval (je sais c bassement matérialiste et prosaïque mais le fait est que je n'en aurais pas les moyens... quoi? ), sans savoir, mon expérience avec chocolat le prouve, chez qui finit un cheval pas cher (je reçois encore des tas de mails tordus pour ce pauvre choco... j'espère qu'il est bien là où il est!!!)
De toute façon je préfère contrôler son évolution moi-même car je m'en voudrais beaucoup si il lui arrivait qqchose chez qqun d'autre! Pour l'instant elle est bien, on a encore fait une super balade aujourd'hui et elle ne présentait aucun signe de faiblesse, donc autant continuer de la rando soft tant qu'elle en est capable plutôt que de la laisser déprimer dans un pré... Je crois qu'on en tirera autant de plaisir l'une que l'autre! Et quand elle ne pourra plus on trouvera toujours bien un petit pré quelque part où elle pourra finir ses jours tranquillement... J'en ai suffisament connu qui sont partis à l'abattoir pour des raisons plus qu'insuffisantes!

En tout cas merci pour vos marques de soutient!
Et c'est vrai Jean-Marc est un véto exceptionnel!

Sylvie a écrit:
Smile

En tout cas on est de tout coeur avec toi !

Oui tt à fait! Courage! rose

• Créer...