virginie orlando1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Alors est il arrivé dans sa nouvelle petite famille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Ben en tout cas il est parti ce matin, Nadine va bien s'occuper de lui ....il est ENORME !!!!! petit régime et reprise douce du tyravail s'imposent ..... Des nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 mnt quil a trouve une nouvelle famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 coucou Nadine t'as dormi avec lui ?????? pas de nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 voilà Quorrado est bien arrivé dans son nouveau domaine. l'avons laché dans la pature après avoir fait le tour avec lui, pour bien montrer les clotures. Il nous lachait pas d'une semelle, un vrai pot de colle, de temps en temps un départ au galop, de derrière nous, histoire de bien me faire saisir à chaque coup. C'est qu'il déplace de l'air, dans ses démarrages, mais jamais il nous a bousculé. A nous à réaprendre ce qu'est un cheval en bonne santé et heureux de vivre. Décrassage complet, des pieds aux oreilles, tout ok pas une gratte rien de chez rien. Il apprécie, le restant de l'après midi, on lui a foutu la paix. le dimanche, vers 17 h00 pour qu'il ne fasse plus trop chaud, hop re-brossage, sellé, et hop Dany le monte, puis je le monte, puis Dany le remonte et va faire un petit tour d'un quart d'heure, moi je suis à vélo. Rien qui cloche Quorrado marche vite et droit, ça lui plait, c'est clair. Dany est fier perché à 1m65 de haut et oui, nous l'avons mesuré en rentrant. La selle s'adapte hyper bien à son dos, mais vous verrez sur les photo que je devrais prendre une sous-selle plus longue. Sinon, bien qu'il soit tout rond, la selle ne tourne absolument pas. Inutile de vous dire que je dois profiter des déclivités du terrain pour me mettre en selle, zut alors j'ai pas reçu l'escabelle qui va avec. j'ai beaucoup de travail ici, après une semaine de congé mon bureau déborde, mais dès que j'ai l'occasion je mettrais les premières photos. Mes sentiments sont encore très flous, un peu l'impression de trahir Shawnee, mais je sais que Coco m'aidera à surmonter ce cap. Un peu de temps et ça ira, mais je l'aime beaucoups et le contact passe super bien. Pour les boutons l'est pas bien compliqué à moi de revenir un peu plus au classique avec un plus de contact sur les rênes qu'en monte western, mais je sais déjà qu'il sera un vrai compagnon de délivrance. Quorrado nous t'aimons déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 SUPER Il sera très reconnaissant, j'en suis sure ...c'est qu il est adorable ce cheval ...Hier au concours on parlait de lui avec la dame qui l'a vendu à cathy ( La mère d'Amandine Prévost pour ceux qui connaissent ) et elle était surprise qu il ait été abandonné ...c'est vraiment un super cheval ... Pour Shaunee ne t'inquiète pas, elle sait là ou elle est que tu as tout fait pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est génial!!! Je suis super contente pour vous trois! Vous allez avoir pleins de moments de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Génial! tu as apparemment trouvé un chouette cheval! il a l'air d'être reconnaissant pour ce que vous lui avez fait! Et n'oublie pas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 voici les toutes premières photos de Quorrado, vous ne m'y verrez pas en mouvement, Dany n'y arrive pas avec le numérique, quant à moi, c'était pas brillant non plus, sur 20 photos de Dany et Coco en mouvement que 2 ou 3 de réussie. [IMG]http://i[URL=http://imageshack.us]mg182.imageshack.us/img182/1264/minicoco68zc.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 jle trouve trop beau le Coco!!! c'est vrai que ça lui va bien la selle western! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Qu'est ce qu'il est beau!!!! Ca doit le changer le materiel western! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est vrai que ça doit le changer des bandes blanche, de la bride, et de la selle dressage suis contente pour vous, jolis ballades en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 l'est trop beau, y va vous aider à passer le cap, bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 adorable, reconnaissant et super beau en plus... que du bonheur en perspective ... je vous souhaite plein de bonheur... et je suis sure que shawnee est heureuse pour vous 2 car vous le méritez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites