Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

pour caro : marque campari

Messages recommandés

merci
hé ben là, plus de doutes possibles, c'est la meme!!!!!

sauf qu'elle est de l'autre coté chez moi...peut-etre à droite pour les jument, à gauche les males...
va savoir ...
malade

tu as des papiers toi??

oui oui, c'est bien une jument, et je connais une autre jument PRE, une jolie petite pouliche grise de 4 ans dans un manège tout près de chez moi qui a la même marque aussi sur la fesse droite.

c'est pour ça que je me suis dis jument à droite, hongre et étalons à gauche, comme en espagne les chevaux vivent en troupeau (reproduction naturelle) toute l'année, c'est peut-etre plus facile pour eux pour les repérer...

j'en sais rien, mais c'est une hypothèse possible...

oui j'ai pensé la même chose : jument à droite et hongres et etalons à gauche...

ben les papiers heuuuuuuuuuuuuuuu le marchand m'avait promis de me les donner... j aurais juste voulu savoir l'âge exact de campari et avec quel cheval il avait été croisé.

Je les attendssss toujours lol
Il a du les utiliser pour qqun d'autre...

lol
ben moi ça doit etre pareil, car je pense que tous les chevaux marqués ont des papiers...
mais je connais bcp de chevaux marqués qui n'en ont pas...surtout des ibériques...

nos papiers ont du etre vendus, va savoir où ils se trouvent!
snif
ça peut se vendre à prix d'or des papiers...

faudrait qu'on s'organise une rencontre pour parler de nos dadas...
hehe

bon pour les vôtres avec un M je ne sais pas mais, d'ans l'bsolu, en Espagne la marque c'est juste le signe de reconnaissance du proprio qu'il aie fait des papiers ou non. Comme vous le dites, quand les chevaux sont l^chés en liberté faut reconnaître le tien du mien. C'est pour ça que les marques sont différentes. Avec les chevaux allemands et Hollandais c'est différent, ils reçoivent une marque 'de la race' donc, tôt ou tard ils ont eu des papiers mais on n'a aucune idée de quel élevage ils viennent.

On m'avait dit que les vrai de vrai espagnols, les chic et chers avaient non seulement la marque mais aussi un numéro qui détermine QUI il est exactement (et donc clairement des papiers)

ah oui, en effet, j'ai déjà vu des lipizzans avec un numéro sur encolure ou dos...

donc en fait ils marquent les chevaux au fer comme ici on met des boucles aux oreilles des vaches!
quoi?quoi?quoi?

bof, c'est rien, on les adore quand meme!!!
youpiyoupiyoupi

oui, les polonais aussi sont marqués sur le dos... snif
au fait, parlant de "papiers"...si un cheval a des papiers et pas marqué....ca veut dire koi?

• Créer...