Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-C11

Flipper

Messages recommandés

Je voulais rendre un petit hommage à Flipper, poney qui était à mon ancien manège. je ne l'ai jamais monté, mais Flipper était un poney formidable! La proprio du manège l'avais sauvé de l'abbatoire en le rachettant et elle l'avait débourré. Il était tout jeune à ce moment là et était encore étalon.
Les enfants l'adoraient et Flipper était très gentil et compréhensif vis-à-vis d'eux. je l'ai une fois pris pour un cours d'agility avec des enfants pdt un stage et Flipper était une vraie petite merveille!!
Ses yeux brillaient de bonheur. il était si gentil...... snif
Un jour, en arrivant au manège, on m'a appris cette mauvaise nouvelle....Flipper était mort pendant la nuit. On m'a dit que c'était parce qu'il avait voulu se retourner dans son box (qui était bien trop étroit!) et qu'il s'était fait le coup du lapin.
Je ne me suis jamais vraiment occupée de ce poney, mais il reste dans mon coeur, comme étant un poney admirable, gentil, et très calin. ange

Repose en paix Flipper, soit heureux là-bas dans les grandes prairies vertes avec tous tes amis qui sont avec toi. rose

• Créer...