Alkanette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Voilà j'ai une selle que j'ai acheté occas sur ebay et j'aimerai votre avis. je l'ai pour 150€+10€ de frais de port je la considére à 160€ est-ce bien ?! Merci << THOROWGOOD GRIFFIN >> taille 17,5 ", noire TRES BON ETAT légère - 4,9 kg. entretien aisé, 5 anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 heu moi je trouve qd mm un peu bcp ... pour 25euro de plus thierry vends la rexine norton et cest du neuf et moi je prefere le model rexine que celui la ... mais sinon neuf je crois que la thorowgood griffin doit etre dans les 250/300euro mais moi jaime pas trop le model (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bah moi, je n'aurais pas donné plus de 100-120€. Tu l'as déjà essayée? Elle a l'air bien pour des petites balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Ben non mais elle à des tendances rando donc pour moi rando ça doit être quand même confortable(et puis c'est une thorowgood c'est une marque que j'apprécie donc j'y ai fait confience) et si j'achetais pas cette selle la je prenais une sigma 150€ en neuf, sigma est une thorowgood aussi mais la qualité en dessous. Sinon d'après le vendeur elle a 2ans et neuve elle vaut 450€ voilà. Donc pour vous c'est pas trop une bonne affaire alors?!... Sinon la norton rexine je l'ai pour 180€ dans ma sellerie et je ne l'ai jamais trop apprécié elle est peut-être bien quand même (c'est Norton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ben du moment que ca te plait ... tas demande notre avis alors on te la donne hein et sinon neuf elle vaut pas 450euro! pour ce prix la tas presque une wintec pro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 450 neuve?? Euh, c'est jamais qu'une selle synthétique, du même tonneau que les Sigma, Maxam et compagnie. Je dis petites balades car je ne sais pas quelle est la matière du siège. Si c'est comme les Maxam, ça a tendance à échauffer les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Pas de problème pour votre avois mais je me demande si je n'ai pas fait une erreur comme j'étais absente la journée et que logiquement je n'étais pas rentré pour l'enchère j'ai enchérie tout suite au prix max que j'aurai mis 150€(car c'était le prix de résserve) et quand je suis revenu personne à réenchéri alors je me di que c peut-etre parce que cette selle est nul et que je me suis faite roulé(à je supporte pas ça je vais marchandé près de la femme je le sens...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ben si tas fais cette enchere tu peux normalement pas marchande ... et sinon taurais du donne une enchere et puis mettre apres ton prix max comme ca si personne necherit tu dois pas payer ton prix max et sinon taurais du prendre contacte pour lessai ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Alkanette a écrit:Ben non mais elle à des tendances rando donc pour moi rando ça doit être quand même confortable(et puis c'est une thorowgood c'est une marque que j'apprécie donc j'y ai fait confience) et si j'achetais pas cette selle la je prenais une sigma 150€ en neuf, sigma est une thorowgood aussi mais la qualité en dessous. Sinon d'après le vendeur elle a 2ans et neuve elle vaut 450€ voilà. Donc pour vous c'est pas trop une bonne affaire alors?!... Sinon la norton rexine je l'ai pour 180€ dans ma sellerie et je ne l'ai jamais trop apprécié elle est peut-être bien quand même (c'est Norton) La selle rexine est chez moi en septembre au prix de 199 € MAIS avec étriers composite + étriviére norton + sangle donc je toujours le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu auras beaucoup de mal à te dépêtrer de cette situation sur ebay sans écoper d'une note négative ce qui sera très dommageable à ton profil. Je voudrais savoir : tu as enchéri à 150 euros mais c'était ton enchère maximum, tu as remporté la vente avec quelle somme (tu étais la dernière à enchérir si j'ai bien compris)? Si ton enchère est en dessous des 150 euros et que les prix de réserve n'existent plus sur ebay Belgique, tu es tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 J'ai fait sur ebay france car je peu envoyé chez des ami et qu'il n'y a que 10km qui m'en sépére lol. Bin tampi pour la côte on vera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ouai mais dun autre cote la personne qui la mis en vente a du payer des frais de mise en vente et aussi de commission ... cest pas vraimt cool non plus quelle paye paske ty a pas reflechi avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 BIn en faite je voulais pas que ça fasse 150€ d'un cou je voulais que le site encherisse de lui même et étant novice sur ebay (2e enchere pour moi) j'y suis pas arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est bien ça ebay ?? J'entends beaucoup parler de ce site. J'ai été voir un jour mais j'ai rien compris et je n'ose pas m'inscrire "juste pour voir". Parait qu'on vend bien des choses là-dessus. Si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse, j'ai plein de brol dans mon grenier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Joe a écrit:C'est bien ça ebay ?? J'entends beaucoup parler de ce site. J'ai été voir un jour mais j'ai rien compris et je n'ose pas m'inscrire "juste pour voir". Parait qu'on vend bien des choses là-dessus. Si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse, j'ai plein de brol dans mon grenier. qd tu vends dessu tu dois payer des frais dinsertion et si qqun te lachete tu dois payer des frais de commission au plus le prix de depart est eleve au plus les frais sont eleves, au plus le prix final est eleve au plus les frais sont eleves (en gros cest tt benef pour eux quoi) ca depend de ce que tu vx vendre car parfois les frais sont qd mm assez eleve ca depend aussi si tu vends pas cher ou moyen et aussi si cest qq ch qui est "a la mode" si cest pas vendu tu dois qd mm payer les frais dinsertion donc voila faut bien calculer qd tas pas dexperience dessu vaut mieux demander conseil paske tas droit a 2evaluations negatives, plus que ca ton compte est "bloque" (tu peux plus encherir en fait, ni vendre je crois) si tu donnes une enchere cest comme si tu achetais lobjet, si tu te retractes ce sera surement une evaluation negative mais le bon cote cest que tu es (presque) certain que ton objet sera paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 en fait les gens sont plus "correcte" paske les gens peuvent voir dessu les evaluations et donc peuvent avoir une bonne ou mauvais opinion et aussi paske tas les coordonnes de la personne avec qui tu traites et sinon pour faire un peu de pub jai 32evaluations positives et aucune negative lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Joe a écrit:C'est bien ça ebay ?? J'entends beaucoup parler de ce site. J'ai été voir un jour mais j'ai rien compris et je n'ose pas m'inscrire "juste pour voir". Parait qu'on vend bien des choses là-dessus. Si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse, j'ai plein de brol dans mon grenier. Si tu t'inscrit pour voir,.. tu peux t'inscrire via le bandeau du Forum Il est : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Il y a des "tutoriels" pour la vente maintenant (scania, t'as pas lu tes messages ebay lool). Il suffit d'attendre qu'il y ait des promos sur les frais d'insertions, celà arrive +/- une fois par mois. Il y a souvent les frais d'insertions à 0.01 euro. Si à la fin de l'enchère, l'objet n'est pas vendu, tu peux le remettre en vente gratuitement une seconde fois. Je ne trouve pas les frais d'insertion si chers que çà, ils varient en fonction de ton prix de départ. Il faut juste bien réfléchir au prix de départ car le prix de réserve n'existe plus. Donc le vendeur doit vendre au prix de l'enchère. S'il ne le fait pas (on avait enchéri sur une moto que le gars a refusé de vendre au prix gagnant) il aura juste une note négative. Et un rappel, il est interdit d'y vendre des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ben les offres chez moi cest pas si souvent que ca jen ai eu 2 en tout cette annee et sinon qd tu remets en vente une 2e fois si il est pas vendu ils te compte qd mm les frais dinsertions!!! et sinon clair que ca depend de ce que tu vends mais pour les animaux yen a qui se genent pas pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 J'en reçois souvent des offres, c'est noté dans nouveautés dans le bas de "mon ebay". Les animaux c'est agaçant. En plus la procédure pour signaler une annonce qui enfreint le règlement est plutôt longuette. Quand j'ai le temps, je les signale. Les frais je trouve que ça va, ma dernière facture était de 12 euros mais j'ai beaucoup profité des promos (insertions gratuites ou à 1 cent). Par contre remonter une note négative c'est pas facile. J'en ai eu une en 2001 à cause de mon ex qui n'avait rien compris et j'ai seulement 96.6%. Maintenant je n'enchéris plus pour quelqu'un d'autre et je ne prête plus mon compte ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites