JEN02 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Comme promis depuis qqs mois voici les photos de mon Zéphir. C'est un part arabe de 5 ans que mon compagnion m'a offert pour mon anniversaire il y a ± 4 mois. Ici, Zéphir est nerveux car il a aperçu une mongolfière! Et la petite Chipie (le jack) qui s'excite aussi! L'image n'est pas nette car Zéphir a bien remué le sol et il y a bcp de poussière Et encore Chipie qui fait la maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Il est trop trop beau, c'est vraiment un super cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Il est vraiment très beau! Surtout la premiere photo!!! Quel beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Oh bin tien co un petit jack qui fait la course aux chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 il est tt simplement magnifique Zéphir!!! t'en as de la chance! moi aussi j'aimerais bien que mon copain m'offre un cheval comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Superbe!!!! il est dans quelle écurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Il est chez moi à la maison. à Ophain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 il est trop beau , c un chouette cadeau quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est vraiment un superbe cadeau que ton copain a fait Zéphir est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 hé ben dis-donc, quel magnifique cadeau il t'a fait là... pourquoi on me fait jamais des beaux cadeaux comme ça à moi?? franchement, il est superbe ton dada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 il à belle allure, c'est un super cadeau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ... qu'une seul mot a dire devant cette merveille ... MA-GNI-FI-QUE !! Vachement beau cadeau hein ... vive l'amour ! Et je suis trop fan de ton bridon beau ptit Jack aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 zazou a écrit: Et je suis trop fan de ton bridon Moi aussi j'adore ton bridon!!!! il est tt fin tt beau et va super bien à ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 oui il est superbe et quelle extension!!! youhouuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 waw quel bo cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Merci à tous pour vos commentaires! C'est très gentil pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 il est vraiment tres beau... ca c du beau cadeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites