Malvira141 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 J'ai vidé l'appareil photo ce matin. Je vous mets mes préférées. Celles-ci datent de plusieurs mois mais il me fait rire à s'endormir sur sa corde pendant le ferrage. Les autres photos de l'appareil et qui ne sont pas "cheval" seront tantôt sur mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Très chouettes photos et... quelle beaux crins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 un shérif comme ça je veux bien en rencontré tous les jours non sans rire, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 tres mimi bizzz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 J'ai eu l'occasion de le rencontrer ce petit dadou... il est costaud mais pas un pet de graisse!!! Il en impose! Gros bisou sur son nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ange a écrit:J'ai eu l'occasion de le rencontrer ce petit dadou... il est costaud mais pas un pet de graisse!!! Il en impose! Gros bisou sur son nez! suis tout à fait d'accord avec toi, mais en + il est super sympa le ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ange a écrit:J'ai eu l'occasion de le rencontrer ce petit dadou... il est costaud mais pas un pet de graisse!!! Il en impose! Gros bisou sur son nez! Je lui remettrai ton bisou mais il a bien profité de l'herbe depuis ta visite et il est quand même bien enrobé. Mais ça va mieux maintenant, il n'y a plus d'herbe! Il retrouve la ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Il est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Merci merci Je vous en mets d'autres de ce matin faites pendant notre vaine attente du dentiste équin (qui devrait venir ce soir ou demain, reste à prouver...). J'ai l'impression de passer mes matinées à l'attendre! Trop marrant la forme des crins du haut de la queue on dirait un p'tit guidon. Ils sont bons les bonbons à la menthe, peut n'avoir un autre? Petit portrait C'est qu'on s'ennuie quand on attend, j'ai poireauté quand même 1 heure, après on s'est mis au broutage intensif de pelouse, la prochaine fois, je ne brosserai et antimoucherai plus pour le dentiste, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ohhh qu'il est tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 t'as bien raison Sherrif Pas gaie d'attendre ... Il est tout beau et les crins, tu les as lavés pour l'occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Billy a écrit:t'as bien raison Sherrif Pas gaie d'attendre ... Il est tout beau et les crins, tu les as lavés pour l'occasion? Non non ses crins sont naturelement blanc éclatant Je pense que c'est la luminosité qui y est pour beaucoup parce que sont bain date de juin. Ou alors le spritch pour démêler. Je trouve que c'est plus agréable pour les praticiens d'avoir un animal brossé pour travailler. Je brosse le cheval + antimouche chaque fois avant le maréchal ou le véto. Je fais pareil avec les chiens avant la visite au véto. Mais bon maintenant que j'ai déjà attendu avec le cheval en main (pour pas salir le travail) deux fois, quand il viendra il fera avec l'état du moment. Na, n'avait qu'à respecter ses engagements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 il est venu finalement le dentiste équin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Non il est pas venu et il a même pas téléphoné! J'ai laissé un message sur le répondeur d'un autre praticien dont on parle sur le forum mais j'ai pas encore eu de réponse. J'ai pas de chance avec le dentiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est pas sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin@ 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 il est tt mignon ton dada!!! en plus bien calme! moi le mien il ne s'endort pas mais il expédie le maréchal à 3 mètre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites