Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Et voila, hier grand ejournée gymkana a l'écurie du blanc poil. Au programme, parcours individuel et jeux par équipe. Pleins de monde présent... Billy et Renvilel qui a été très solicité, Sann et Taldo, Crimson et moi, Lysope et Domingo, Flappie et surtout Louise qui a été la star de la journée... Mais assez parlé place aux nombreuses photos... Le premier groupe s'échauffe ds le pré puis fait son parcours... Lysope et Domingo Billy et Renville Renville et Moon top chrono pour domingo dodo qui est un des seul a avoir été bien sage près de la chaise... Top pour Moon c'est uqe c pas tout près pour remonter... lol plein gaze le chrono est terminé Top pour Renville et billy quelle souplesse (vive les ptits chevaux hein Billy) Na peur Na peur Na je viendrai po NA épreuve de la chaise abandonnée mais on remonte qd mm a droite ce qui n'est pas si simple que ca hop la Mira (la fille de billy et son flappie une vrai championne Olivier l'homme de billy avec Renville tentative d'approche de la chaise mangeuse de chevaux viens cheval reculé de trois pas et hop a fond vers le stop chrono Colin (l'homme de Sann) et Louise la Star c'est une technique comme une autre tentative de reculé et se fut réussi et ca saute en plus Crimson se demande ds quoi il est tombé (et moi aussi d'ailleur :p) Sann et son taldo alors voila l'exemple type, ils ont tous accepté qu'on descente sur la chaise mais pas qu'on remonte mais pour remnter c pas ca, reviens cheval, elle mange pas la chaise tentative ratée... tout motivé le Taldo Yve le papa de Charlotte et Renville descente sur la chaise c'est une technique comme une autre lol on est parti antoine et louise Crimson et moi on descent (pas de soucis) mais pour remonter c'est viens cheval oui j'aime ta tete mias c la selle que je veux mais euhhhhh... on recule tayau parcours terminé Charlotte et Domingo pq il bougte pas lui lol après l'effort le réconfort Lysope et moi prete pour le jeux relais avec louise derrière l'autre équipe c parti tayau pour le retour retour de flappie Moon démare Taldo reviens tout motivé on repart au tour de dodo ma préférée... Miss loulou avec Charlotte Sann a pied cette fois tention lysope pas renverser au secour il y a plus de frein Billy pleine de motivation pour mettre le contenu du vers ds le bac lol Et Crimson lui tjs aussi motivé Et la attention tout le monde se mélange on change tous de chevaux pour le plaisir lysope et Crimson Renville et moi Taldo tjs avec Billy Renville et moi Crimson et lysope je teste Dodo Voila pour mes photos mais les autres en ont pleins aussi (et encore j'ai limité MDR) Une super journée ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ca avait l'air super chouette et on ne doute pas que vous vous êtes bien marré et les chevaux aussi! Comment va Lysope??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 super génial les photos, et quelle beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 EXCELLENT!!!!! Qu'est ce que j'aimerais faire ca aussi!!!! Vous avez du vous amuser comme des dingues! Hemipento et G. on peut se faire ca un de ces quatres????? S'iiiiiiiiiil vouuuuuuuuuuuus plaiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ouais d'office!! y a moyen de se faire un chouette petit parcours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ouaw!!!! Ca avait l'air hyper génial! Bonne idée! Félicitations à toute l'équipe! Et il va falloir s'entraîner sur la chaise!!!! Emy, si vous le faites, je suis partante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ouais pamina et moi, on discute d'un plan d'approche et bien entendu, tu es la bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 J'étais pas de super bonne humeur aujourd hui mais tout ca me redonne la pêche!!!! Vous êtes tous les bienvenue... enfin dans les limites du possible vu qu'on est dans une écurie privée! A bientot alors Nath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui bien travaillé snurfy..... Chouettes photos.... On s'est bien marré en tout cas.. Qu'est ce que je suis contente que j'ai pas du me taper la chaise moi... pfffff Mais mon tour viendra...je le sens!! On attend billy pour le reste des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 C'était une super journée, tout le monde de bonne humeur et plein de pêche malgré la chaleur LOL. Petit détail pour la première épreuve: il fallait ramener des ballons à eau à l'autre bout de la piste et les jeter dans un bassin SANS les casser... sinon Petite remarque à Yves: c pas une bonne idée d'essayer la voltige cosaque avec une selle de dressage Quickmu, ton tour viendra, ne t'inquiète pas Dommage qu'on n'a pas de photos du beach volley qu'on a fait après, oui oui, on est incassable, des grands sportif et puis BBQ mjam mjam, faut faire le plein après une journée sportif. J'étais contente de monter le ptit Taldo ça change! Un grand merci à tout le monde pour cette journée plus que réussi!!! Et pour mes photos il faut encore patienter un peu parce que Quickmu en a fait 173! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Snurfy, tu ne sais pas changer le titre parce que gymkaka .... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ouep super journée billy, les photos du beach voley arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Euh... personne peut donner des news de Sophie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 si, rien de grave, un gros hématome et 10 jours de congé gratos! Heureusement que c n'est que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ouep rohirimm sorry n'ai voulu répondre mais né oublié elle a 10jours pour se faire dorloter, suis certaine qu'en fait elle a fait exprès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Génial ... j'vous envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est vraiment super, vous avez organisé tout ça entre vous?? faudrais que je propose ça aux filles de la pension, c'est une superbe idée, la dernière fois que j'ai fait un gymkana, c'était à la fin d'un stage pendant les vacances scolaires, ça fait bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 c super comme journée! vous avez du vous amusez!! quelle chance!!! c'est très réussi en tout cas!! bravo bouhou moi aussi j'aimerais faire ça.......mais g pas de cheval et sui pas ds un manège.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 super journée thierry était sur stand et y avait leême genre de jimcana on à bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ca devait être trop trop bien et les photos sont tres bien faite trop marrant avec la chaise hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 excellent ca doit etre super chouette de faire ca et les chevaux doivent trop s'amuser en tout cas les photos sont magnifique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 CA à l'air bien amrrant tous ça!! Merci pour les photos!!Un vrai régal pour les yeux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Très chouette reportage ! Ca a dû être une journée amusante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Je confirmes!!!! On s'est éclatés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Euh....le beach volley, la sangria, le barbec...pas de photos les filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Je reviens du blog de Snurfy et y'en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 La coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 les photos arrivent, je met celles du beach de suite et celles de la sangria vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 donc voila les photos du beach voley le terrain est pret et les joueurs aussi mais qu'on est des doués pdt ce temps la scéance de dégonflage de bleu et de papote sur le coté du terrain la balle démare et les adversaires attendent une belle action du sportif Olivier (mari de billy) avec un service qu'on a surement, comme tu les autres, du laisser atterir par terre de l'autre coté du filet c trop injuste la motivation se lit dans mes yeux ou qu'elle part la baballe je crois qu'elle va par la la chute du beach, j'avoue que se fut bien marant lysope qui capte que je la prend en photo Pour la sangria il faut attendre lysope qui va normalement pas tarder a mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Coucou à tous! Pas de panique, je vais bien! C'est pas très beau à voir mais rien de cassé! Et puis je dis merci que ce n'est pas plus grave et merci pour les 10 jours de congé! lol Super les photos et les commentaires! Je fais un nouveau post avec les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Qu'est ce que tu t es fait Lysope??? Je crois que j'ai tout lu mais je ne me souviens pas que tu te sois fait mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 pamina a écrit:Qu'est ce que tu t es fait Lysope??? Je crois que j'ai tout lu mais je ne me souviens pas que tu te sois fait mal ... Rien de grave... un cheval m'a chotté tt à la fin de la journée qd on était parti faire le tour du bloc pour les sécher. Enfin, il a voulu chotter Dodo mais j'ai mis ma jambe entre pour le proteger! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 fallait pas approcher SON Crimson de trop pret hein lysope MDR Allez profite de tes jours de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 AIE!!!! Heureusement que tu t es pas fait trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 lysope a écrit:pamina a écrit:Qu'est ce que tu t es fait Lysope??? Je crois que j'ai tout lu mais je ne me souviens pas que tu te sois fait mal ... Rien de grave... un cheval m'a chotté tt à la fin de la journée qd on était parti faire le tour du bloc pour les sécher. Enfin, il a voulu chotter Dodo mais j'ai mis ma jambe entre pour le proteger! LOL et maintenant, ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites