Douwemb 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Je précise alors .Je cherche une selle mixte en cuir brun équipée de préférence de taille 17 ou 18 dépend du cheval que j'acheterai ... En fait j'aimerai une selle en cuir pour faire un peu de trec ,d'obstacle ,... Donc il faudrai que je puisse attacher dessus des sacoches ,... Mais je veux pas juste une selle de rando car je veux pouvoir faire de l'obstacle et du dressage avec . Qu'as tu à me proposer pour ça ??En sachant qu'elle doit être brune de préférence . Sinon qu'as tu comme selle Norton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Douwemb a écrit:J'aimerai savoir quelles sont les prix pour une selle de 17 - 18 pouces brune mixte équipée en cuir .De la moins chère à la plus cher si possible .Merci Thierry . Ben c'est pas trés précis cette demande disons que mes selles en cuir commence à 60,90 € à .... en cuir brun 18" sans étriviéres et sans étriers,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Tu crois que tu aurais ça ? Une selle norton qui irait avec le bridon synthétique de la même marque ? bridon Vends tu la selle Club de Norton : selle club Norton training Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Vends tu ses deux articles et quels sont les tailles disponibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Douwemb a écrit:Vends tu ses deux articles et quels sont les tailles disponibles ? Bridon NORTON synthétique Bridon NORTON synthétique Bridon en PVC souple noyauté d'une bande nylon avec frontal, muserolle combinée et tétière doublés et matelassés de matière synthétique anti-irritation. Passants noir et mains de rênes en caoutchouc. Bouclerie inox. Taille disponible : Poney, Cob, et cheval Coloris : bordeaux - brun - marine - noir - vert -violet Il est à noter que les coliers de chasses, Martingales, Licole existe également c'est une nouveautés ! Selle Club NORTON "Training" Selle Club NORTON "Training" Siège creux, troussequin rond, coussins laine. Cette selle a des avancées de quartiers en cuir de buffle pleine fleur lisse plus importantes, ce qui lui confère une prédominance obstacle, mais son siège reste creux pour une bonne tenue du bassin. Bananes avant, cuir lisse, clous de sellerie, anneaux d'attache et de croupière en laiton. Attention la couleurs existe en cognac et pas en Havane ! cognac 102 010 017 - Taille 16\" 111 016 018 - Taille 18" noir 102 010 002 - Taille 16\" 111 016 002 - Taille 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 pas dramatique pour la couleur et les prix ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Douwemb a écrit:pas dramatique pour la couleur et les prix ça donne quoi ? Le prix de la selle est en 16 " de 149,90 € et en 18" de 165,90 € attention la selle est vendue nue donc il faut ajouter les étriviéres et étrier ainsi qu'éventuellement une sangle pour la couleur c'est Newmarket pour les étriviére que tu dois choisir ! Pour le prix du bridon ....Gene a été faire une course et j'ai laissé mon tarif dans la voiture j'attend qu'elle rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ok merci bcp ,je me sens bcp plus savante maintenant !!! Non sans déconner ,je cherche vraiment et je crois que si je trouve rien d'autre et que l'achat du cheval se concrétise j'aurai une grosse commande pour toi .Merci d'être toujours disponible comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites