Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

Paloma

Messages recommandés

voici Paloma une jument de 6ans, que je vais normalement prendre en pension quand elle arrive au manège ( le 15 normalement)

Pour le moment c'est Jennifer ( leclef sur le forum), qui la monte et qui l'a travaillée depuis 1 an si je me trompe pas, et elle continuera aussi à la travailler quand Paloma sera à la Canardière.

Voilà moi je la trouve supere belle, juste que sur les photos elle est mouillée alors ça donne un drôle d'effet...

Elle est très belle youpi

Je connais la Canardière et justement je cherche une pension pour y mettre mon cheval pour l'hiver. Connais tu le prix de la pension complète à la Canardière! C'est super, car il y a le bois de Halle! sauteur

310€ je pense ou 300€

Ha si tu cherche une pension ( 1/3 , 1/2), si j'avais pas trouvé Paloma, j'aurais bien pris p-e ton cheval ^^ .

Y vas-tu parfois ?

c'est poas du tout mon type de cheval, mais elle a l'air jolie et gracieuse! elle est grande non???

elle est tres jolie , j'ai ete a la canardiere avec ma prof pour éssaié une ponette fjord X appaloosa , Happy Day's , je c pa si tu la connaissai ! mnt on l'a achetée et j'ai fai du cross ,... avec elle est super ! lol voila ! a part ca j'espere que tu sera bien avec ta futur demi pension !

jla trouve superbe cette jument! et moi c'est tout à fait mon style! lool nan mais j'aime bcp ce modèle là!
je te souhaite bcp de plaisir avec elle en tt cas! elle à l'air tte gentille! daisy

-l-Farouk-l- a écrit:
310€ je pense ou 300€

Ha si tu cherche une pension ( 1/3 , 1/2), si j'avais pas trouvé Paloma, j'aurais bien pris p-e ton cheval ^^ .

Y vas-tu parfois ?

Non je n'y vais jamais mais quand j'étais petite ma jument était à Cour au Bois (pas loin de là).

Je me souviens encore de mes superbes promenades dans le bois de Halle wahooo quel plaisir!

• Créer...