Nanouch 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 voici Paloma une jument de 6ans, que je vais normalement prendre en pension quand elle arrive au manège ( le 15 normalement) Pour le moment c'est Jennifer ( leclef sur le forum), qui la monte et qui l'a travaillée depuis 1 an si je me trompe pas, et elle continuera aussi à la travailler quand Paloma sera à la Canardière. Voilà moi je la trouve supere belle, juste que sur les photos elle est mouillée alors ça donne un drôle d'effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Elle est très belle Je connais la Canardière et justement je cherche une pension pour y mettre mon cheval pour l'hiver. Connais tu le prix de la pension complète à la Canardière! C'est super, car il y a le bois de Halle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 310€ je pense ou 300€ Ha si tu cherche une pension ( 1/3 , 1/2), si j'avais pas trouvé Paloma, j'aurais bien pris p-e ton cheval ^^ . Y vas-tu parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est poas du tout mon type de cheval, mais elle a l'air jolie et gracieuse! elle est grande non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 1m73 à ce que m'a dis la proprioétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 elle est tres jolie , j'ai ete a la canardiere avec ma prof pour éssaié une ponette fjord X appaloosa , Happy Day's , je c pa si tu la connaissai ! mnt on l'a achetée et j'ai fai du cross ,... avec elle est super ! lol voila ! a part ca j'espere que tu sera bien avec ta futur demi pension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 jla trouve superbe cette jument! et moi c'est tout à fait mon style! nan mais j'aime bcp ce modèle là! je te souhaite bcp de plaisir avec elle en tt cas! elle à l'air tte gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 -l-Farouk-l- a écrit:310€ je pense ou 300€ Ha si tu cherche une pension ( 1/3 , 1/2), si j'avais pas trouvé Paloma, j'aurais bien pris p-e ton cheval ^^ . Y vas-tu parfois ? Non je n'y vais jamais mais quand j'étais petite ma jument était à Cour au Bois (pas loin de là). Je me souviens encore de mes superbes promenades dans le bois de Halle quel plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ha ok ben si tu mes ton cheval là dis moi quoi :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites