Nanouch 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Thierry, je voulais savoir si tu vendrais des colliers de chasse et bridon ( pas bride), portugais ? Et si oui à combien ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 -l-Farouk-l- a écrit:Thierry, je voulais savoir si tu vendrais des colliers de chasse et bridon ( pas bride), portugais ? Et si oui à combien ? Merci Pour les prix gene est partie faire une course et j'ai laissé mon nouveau tarif dans la voiture il faut attendre qu'elle revienne Sinon : Bridon portugais EXCELSIOR Bridon portugais EXCELSIOR Bridon en cuir de buffle huilé entièrement surpiqué avec muserolle et frontal au design anatomique. Bouclerie, passants et décorations en métal argenté gravé sur les montants, le frontal et la muserolle. Rênes lisses. noir 803 210 002 - Taille cheval Collier de chasse portugais EXCELSIOR Collier de chasse portugais EXCELSIOR Collier de chasse en cuir de buffle huilé entièrement surpiqué. Encolure réglable. Bouclerie, passants et décorations en métal argenté gravé. Assorti au bridon 803 210 002. noir 803 211 002 - Taille cheval Il existe aussi un mors portugais et un tapis de selle portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci mais pour le bridon c'est pour mettre avec un simple filet ... Tu saurais me communiquer les prix dès que tu les aura, car je serai très intéressée ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Thierry as-tu les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 -l-Farouk-l- a écrit:Thierry as-tu les prix ? Le bridon est noir pour info mais moi je le vois brun sur la photo ! Le prix : 78,00 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Il est en effet brun sur la photo!!! C'est pas une question d'yeux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Le bridon est très beau en tout cas!! Dommage qu'il n'existe pas en taille cob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 merci beaucoup je vais voir combien il me reste d'argent avant de te dire quoi, mais pourrais-je avoir le prix du collier de chasse ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 -l-Farouk-l- a écrit:merci beaucoup je vais voir combien il me reste d'argent avant de te dire quoi, mais pourrais-je avoir le prix du collier de chasse ? Merci Le prix : 39,00 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 et il peut convenir pour des chevaux de quel taille +/- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 -l-Farouk-l- a écrit:et il peut convenir pour des chevaux de quel taille +/- ? La taille du collier de chasse est FULL donc taille cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites