Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

équipement portugais ?

Messages recommandés

Thierry, je voulais savoir si tu vendrais des colliers de chasse et bridon ( pas bride), portugais ?

Et si oui à combien ?
Merci

-l-Farouk-l- a écrit:
Thierry, je voulais savoir si tu vendrais des colliers de chasse et bridon ( pas bride), portugais ?

Et si oui à combien ?
Merci

Pour les prix gene est partie faire une course conduit et j'ai laissé mon nouveau tarif dans la voiture snif il faut attendre qu'elle revienne clignette

Sinon :

Bridon portugais EXCELSIOR

Bridon portugais EXCELSIOR

Bridon en cuir de buffle huilé entièrement surpiqué avec muserolle et frontal au design anatomique. Bouclerie, passants et décorations en métal argenté gravé sur les montants, le frontal et la muserolle. Rênes lisses.

noir 803 210 002 - Taille cheval

Collier de chasse portugais EXCELSIOR

Collier de chasse portugais EXCELSIOR

Collier de chasse en cuir de buffle huilé entièrement surpiqué. Encolure réglable. Bouclerie, passants et décorations en métal argenté gravé. Assorti au bridon 803 210 002.

noir 803 211 002 - Taille cheval

Il existe aussi un mors portugais

et un tapis de selle portugais

Merci mais pour le bridon c'est pour mettre avec un simple filet ...

Tu saurais me communiquer les prix dès que tu les aura, car je serai très intéressée ...

merci

-l-Farouk-l- a écrit:
Thierry as-tu les prix ?

Le bridon est noir pour info mais moi je le vois brun sur la photo !

Le prix : 78,00 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

merci beaucoup je vais voir combien il me reste d'argent avant de te dire quoi, mais pourrais-je avoir le prix du collier de chasse ?

Merci

-l-Farouk-l- a écrit:
merci beaucoup je vais voir combien il me reste d'argent avant de te dire quoi, mais pourrais-je avoir le prix du collier de chasse ?

Merci

Le prix : 39,00 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

• Créer...