gene111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 et oui, ça fait une semaine que notre monitrice d'équitation à pris ces congés de materenité et ne donneras plus cours le vendredi mais continueras le dimanche et certains stage je voulais faire ce poste pour la remercier (elle est inscrite sur le forum mais ne vient pas souvent car elle doit le faire du boulot )des 2 années où elle nous à tout appris (enfin jusqu'à maintenant ) je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son ti bou qui va bientôt arriver et nous nous n'oublierons pas tous ces précieux conseils Merci à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est très gentil de faire ça pour elle. C'est vria que pendant 2 ans, elle nous as appris beaucoup de chose que c'est triste de ne plus la voir comme monitrice:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Décidemment... Pour ma mono aussi vient le temps du repos car bébé se presse à arriver... Bon repos donc à ta mono et à ma mono qui viennent pas souvent mais...qui viennent quand même... ON A DIT RESTER COUCHER MADAME MA MONO ALLER...AU REPOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Sann a écrit:Décidemment... Pour ma mono aussi vient le temps du repos car bébé se presse à arriver... Bon repos donc à ta mono et à ma mono qui viennent pas souvent mais...qui viennent quand même... ON A DIT RESTER COUCHER MADAME MA MONO ALLER...AU REPOS! bonne chance à elle aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Décidemment, que de femmes enceintes! Ma véto accouche en octobre, la cousine de mon homme c'est pour un peu plus tard et une autre personne que je connais est aussi enceinte! Félicitations à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites