Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ze'saboteur

photos de concours

Messages recommandés

j'ai pas envie de tapper ca dans la rubrique "photos" car je pense que ca va encore faire des commentaires...alors bon...je laisse profiter ceux que ca interesse...



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaw! Les photos sont très réussies, et ta jument avait l'air d'aimer ça!
Quels sont tes résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF2R6 et Titi terminent 4ème et Batista et Label 5ème youpi Super concours, temps superbe, super ambiance et excellent "péké canelle"selon les dires des "gouteurs" (merci OUF2R6) chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos, chacun a l'air de s'amuser, tant le cheval que le cavalier, que demander de plus hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour les résultats ...

Herchies

Marie et Fereo 1ère place au général (4ème en dressage, 1ère place en cross et 0pts a l'obstacle)
Fanny et Label 4ème place au général (18ème en dressage, 6ème au cross et 4 pts a l'obstacle)

Durbuy

Fanny 10ème place au général (28ème en dressage, 0pts a l'obstacle et 12ème en cross)


Monte le Soie

Marie et Fereo 5ème place au général (7ème en dressage, 6ème place au cross et 4 pts a l'obstacle)
Fanny et Label 27ème place au général (29ème en dressage, 27ème au cross et 8 pts a l'obstacle)
Geoffrey et Antigone 7ème place au général (18ème en dressage, 8ème au cross et 0pts a l'obstacle)
Yves et Winston éliminé (oubli d'un obstacle sur le cross)

Rachamps

Marie et Fereo 1ère place au général (1ère en dressage, 13ème sur le cross et 0 pts a l'obstacle)
Geoffrey et Antigone 2ème place au général (9ème en dressage, 1er sur le cross et 0pts a l'obstacle)
Fanny et Label 5ème place au général (12ème en dressage, 8ème au cross et 4pts a l'obstacle)
Yves et Winston éliminé (pb a l'obstacle)

Marchin

Fanny et Label 5ème place au général
Yves et Winston 2ème place au général (était 1er mais il y a eu réclamation...)
Geoffrey et Antigone 4ème place au général...


voila voila...

le prochain est prévu dans 3 semaines a Theux...

La jument adore ca, on s'éclate tous...je voudrais plus faire autre chose...

prochain, j'amène le pecket banane et cuberdon pour faire plaisir a tout le monde... lool

encore merci a tous et biensur a nos athlètes...(titi, winston, label et fereo)

sinon pour la p'tite histoire, a marchin, mon numéro de dossard (213) m'a pas porté spécialement chance, j'ai paumé des clés en rattrapant un cheval (on les a retrouvées a la fin du cross heureusement) et la juju a perdu un fer aussi...c'était pas la meilleure journée...mais bon, restons positifs... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis vraiment éclatée à Marchin! OUF2R6 m'a bien fait rire, d'abord l'histoire de ses clés et ensuite avec le fameux pequet à la cannelle samedi soir!! fete On s'est bien amusés! mort de rire D'ailleurs j'ai l'interdiction de mettre les photos prises ce soir là car elles témoignent de l'effet du pequet sur certains!

Retenons ma 1ère place ex aequo après le dressage qui fut une véritable surprise pour moi!!! en effet c'est mon point faible ainsi qu'à mon dada!

Rendez vous à Theux pour l'avant dernier cross de la saison, déjà.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Batista a écrit:
Pour ma part, je me suis vraiment éclatée à Marchin! OUF2R6 m'a bien fait rire, d'abord l'histoire de ses clés et ensuite avec le fameux pequet à la cannelle samedi soir!! fete On s'est bien amusés! mort de rire D'ailleurs j'ai l'interdiction de mettre les photos prises ce soir là car elles témoignent de l'effet du pequet sur certains!

Retenons ma 1ère place ex aequo après le dressage qui fut une véritable surprise pour moi!!! en effet c'est mon point faible ainsi qu'à mon dada!

Rendez vous à Theux pour l'avant dernier cross de la saison, déjà.... snif


je serais avec un stand au complet de theux ! loolhehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première au classement c'est pas une certaine Sylvie avec un Ahflinger (Yasinta)?

Vous avez l'air de vous être bien amusé en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que on a croisé sylvie a anhée dans les box que on avait loué près du jonckeu...et effectivement elle est première au classement général...

et elle a bien a un halfinger...yasinta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
je pense que on a croisé sylvie a anhée dans les box que on avait loué près du jonckeu...et effectivement elle est première au classement général...

et elle a bien a un halfinger...yasinta...


C'est ma voisine de dessous de mon nouvel appart! LOL
Et j'ai été voir et monté sa super juju!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait connaissance avec Sylvie il n'y a pas longtemps, c'est quelqu'un de très sympathique! Effectivement c'est elle qui gagne le challenge de régularité et moi je suis à .............la 2ème place!! On a dejà prévu de féter ça à la soirée de remise des prix! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour savoir...
ca se passe comment un concour de complet?
c'est les trois epreuve la meme journée?
y'a til des nivaux differents?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca se passe un concours complet???? le mieux c'est que tu viennes voir!!!!

ya plusieurs niveau:

-> communautaire
-> national

différentes catégories (60/80/90/100cm) cheval ou poney...
avec des reprises de dressage spécifiques qui correspondent a la catégorie (hauteur) dans laquelle tu t'engages.
la difficulté est croissante.
la distance et le nombre d'obstacle du cross également.

sinon les 3 épreuves se font sur la meme journée (rarement en 2) en communautaire...et en national sur deux jours

le mieux c'est d'aller voir sur le site de la ligue

www.lewb.be

voila...
si tu veux qu'on soit plus précis...faut poser des question précise aussi... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non merci... c'est tout ce que je voulais savoir... hi
ca me dirais bien aussi le complet...
mais pour le moment je suis plus basé dressage puis y'aura l'obstacle, faut reprendre du poil de la bete... puis on vera pour le cross...

merci en tout cas mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à dire, trsè belles photos, très beaux sauts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerai me mettre au complet mais le cross me fait un peu peur ! je vais commencer par le 60 et 80cm !! lol

il faut bien a debut a tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos wahooo
C'est génial, perso j'oserais pas faire du cross, trop froussarde lol
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé c'est dingue vous parliez déjà de ma Toche alors que je n'étais pas encore inscrite sur le forum.


Trop cool. Merci pour vos gentils petits mots. Vous aussi vous êtes trop sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...