Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

au revoir mouton... (le copain d'astérix)

Messages recommandés

Voila une des dernière série de ce petit "couple" d'amis...
En effet, monsieur mouton va être remplacé par une moutonne...
Pour expliquer un peu son histoire, ce mouton est arrivé a la base pour tenir compagnie a Astérix l'été et être mangé l'hiver (no comment la dessus merci) et puis on s'y est attaché donc on a décidé de le garder mais maintenant il commence a attraper du caractère, il n'est pas heureux il passe sa vie a regarder les moutones (oui je sais on dit brebis Very Happy) du voisin et évidament les hormones travaillent (ben oui c bientot la période de ruth des moutons et moutones) on a un ami qui a un élevage de mouton et qui nous a proposé de l'échanger contre une moutonne donc notre "bèbè" (surnom débile venant du cris du mouton "bèèèèèèèèè") va partir comme male de ces 15 princesses.
Il aura dur au départ c sur car c un mouton domestique mais je suis sur que toutes ces moutonnes lui feront vite oublier la vie domestique.
Donc voila, je ne sais pas exactement qd se fera l'échange mais ca ne saurait tarder... ptetre demain, ptetre la semaine prochaine...
En tout cas c con a dire mais il va me manquer ce ptit mouton...

monsieur joue les curieux ds le jardin


je me camoufle


ce qu'elle va me manquer cette petite tete

Astérix lui mange traquilement son grain

Vous pourez vois qu'il s'en est donné a coeur joie l'est tout sale mon ptit blanc

mouton lui regarde a regret le petit coin qu'il avait trouvé pour se cacher Very Happy

Astérix réattaque l'herbe

il s'approche de la terrasse

il y a l'air d'avoir des trucs intéressant par la


du coup mouton vient voir

une tite tete d'ange

tentative de "je joue la girafe pour piquer des patates"

tentative de "je fais le beau sur l'escalier pour avoir une patate"
et ma belle mère "mais oui t le plus beau" Very Happy

"je les auraia l'usure, si je reste la je l'aurai ma patate"

la il a piqué la patate et il la croque, ma belle mère qd a elle s'empresse de mettre a l'abri le reste de notre futur grattin de patate lol

content de lui il retourne brouter


et évidament mouton le suit tjs

avouez qu'il est bien caché la on pourrait presque ne pas le voir :p


ils ne sont jamais loin l'un de l'autre

Voila, au revoir mouton et j'espère que tu t'adaptera a ta nouvelle vie avec toutes ces moutonnes...

Au prochain épisode la rencontre d'Astérix et madame moutone :p lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh ils sont trop mignons tous les deux!!! Ca ne m'étonne pas que ca va te faire un pincement au coeur de le voir partir! Mais c'est pour la bonne cause! hehe Je compte sur toi pour nous mettre de belles photos de "moutone" lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau le reportage!!!! ils sont trop mignons!
et je l'ai déjà dis, mais je craque littéralement sur Astérix sur les marches de l'escalier!!!! coeur il est trop adorable!!!
allez, j'espère qu'il s'entendra bien avec madame moutonne! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
Pour expliquer un peu son histoire, ce mouton est arrivé a la base pour tenir compagnie a Astérix l'été et être mangé l'hiver (no comment la dessus merci) et puis on s'y est attaché donc on a décidé de le garder

Bien fait!! Laughing
C'est comme ça qu'on se rend compte que c'est un être sensible! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de très belle photos.
Astérix ne chercheras pas après se copain le mouton?????????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
maintenant il commence a attraper du caractère, il n'est pas heureux il passe sa vie a regarder les moutones (oui je sais on dit brebis Very Happy) du voisin et évidament les hormones travaillent (ben oui c bientot la période de ruth des moutons et moutones) on a un ami qui a un élevage de mouton et qui nous a proposé de l'échanger contre une moutonne donc notre "bèbè" (surnom débile venant du cris du mouton "bèèèèèèèèè") va partir comme male de ces 15 princesses.



Le problèèèèèème, c'est que quand il aura assez à son goût, il risque de passer la clôture pour revenir prèèèèès de ton ponèèèèès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe ce n'est pas chez le voisin qu'il va c'est dans le village a coté et la il n'y a pas de risque qu'il revienne chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trognon

ons'y attache vite à ces bêtes là hihihi

et astérix y va avoir une nouvelle compagnie si j'ai bien compris bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...