schming1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Comme chaque année j'ai denouveau enter 4000et 5000 pommes dans une de mes prairies ainsi que quelques poires... Ce sont des variétés anciennes d'une trentaine d'année... S'il y a des interréssé(e)s vous etes les bienvenus pour en cueillir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bienvenue au club... les pommiers sont très productifs cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ma Blandine ne mange pas de pomme c'est plutot ennuyeux parce que c'est toujours utile quand j'ai pas de carottes j'ai su lui en donné une l'autre fois quand elle était en box che zmoi mais il lui a fallu du temps pour accepter lol et attention on coupe la pomme en 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Chez nous, les fleurs ont gelés (gelées tardive) et les pommiers donnent pas super. j'ai encore un peu le temps avant de virer les chevaux hors de là pour cueillir et ramasser. J'ai eu 1x une collique monstrueuse avec mon vieux et depuis je suis hyper vigilante. Parce qu'ils marcheraient sur les mains pour pouvoir bouffer des pommes mes canassons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 les miens adorent ....avant je conservais les pommes dans un endroit sec, je leur en donnait tous les jours ...mélange pommes - carottes avec un fond de picotin en collation après le travail, ou avec leur mash en hiver ....y a bon miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 J'ai comme toi luzule... Là la majorité des pommes son dans les arbres et j'ai 2 vatiété qui ont rien donné du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Quelqu'un ma raconté une fois que eu les pommes avait pourri étaient toute brune et qu'une de leur chevaux en avait mangé et la pomme pourri qui a fermenter ça donne un cheval bourré,... (je sai spas si j'ai su m'exprimer clairement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 là où j'habitais avant, il y avait un pommier dans le jardin. Il produisait à crever. Je faisais des compotes, des gelées, des tartes, stérilisais les fruits, .... Maintenant, je n'ai plus d'arbre et les pots sont vides Près de chez moi, il y a un pré avec trois ou quatre pommiers et jamais personne ne ramasse les pommes. Je crois que je vais leur demander si je peux me servir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 les pomme c bien parce que quand le pommier ets bien in stalé je vai dire ! il fai plein plein de pomme , malheureusement c pa bon de donner trop d epomme a un cheval parce que c acide ,... mai une de tps en tps ca va pa les tuer hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Joe a écrit:là où j'habitais avant, il y avait un pommier dans le jardin. Il produisait à crever. Je faisais des compotes, des gelées, des tartes, stérilisais les fruits, .... Maintenant, je n'ai plus d'arbre et les pots sont vides Près de chez moi, il y a un pré avec trois ou quatre pommiers et jamais personne ne ramasse les pommes. Je crois que je vais leur demander si je peux me servir !! Auprès de mon arbre je vivais heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Schming, je vais en parler à Hemipento peut être qu'on pourrait venir en chercher pour une dizaine de chevaux... Elle habite à le Hulpe et les ecuries sont là aussi donc ce n'est pas loin de Lasne! Est ce que tu pourrais m'envoyer tes coordonnées par mp et me dire quand ca t arrangerait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites